| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [ TL] De V-MeTaL | - Fermé - Se prépare psychologiquement ^^ |
|---|---|
V-MeTaL "Come & Kill" | Reprise du message précédent : --------------- ma trade list |Otsego-Go, Fansite sur Static-X |
Royskop ........ | Les derviches sont tradées...? --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
V-MeTaL "Come & Kill" | Du tout ^^ j'attends toujours une réponse de ghaalx, mais je t'oublie pas --------------- ma trade list |Otsego-Go, Fansite sur Static-X |
Royskop ........ | Ok ok --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
V-MeTaL "Come & Kill" | Yep! je toublies pas... je te ferrai signe si ça se fait ou pas, pour l'instant il a pas l'air de s'etre reconnecté donc bon, j'attends --------------- ma trade list |Otsego-Go, Fansite sur Static-X |
ghaalx |
--------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
V-MeTaL "Come & Kill" | Slt --------------- ma trade list |Otsego-Go, Fansite sur Static-X |
ghaalx | vu que l'on propose la même chose, il n'y a pas vraiment de priorité/toussa, c'est comme tu le sens --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
V-MeTaL "Come & Kill" | Quand je parlais de priorité je voulais dire par rapport au trade avec Gorad entre le siens et le miens celui qui t'arrangerai le plus... --------------- ma trade list |Otsego-Go, Fansite sur Static-X |
Royskop ........ | C'est comme veut ghaalx, je vais pas vous en voulori si il les prends --------------- ![]() ![]() ![]()
ghaalx | Je les prends alors --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
V-MeTaL "Come & Kill" | oukii merci, ben mp moi quand tu peux ^^ Edit // Sinon j'ai des tearhaunch upgrade def 128... Message édité par V-MeTaL le 15-05-2007 à 12:21:46 --------------- ma trade list |Otsego-Go, Fansite sur Static-X |
ghaalx |
Message édité par ghaalx le 15-05-2007 à 21:42:26 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
V-MeTaL "Come & Kill" |
V-MeTaL "Come & Kill" |
V-MeTaL "Come & Kill" |
V-MeTaL "Come & Kill" |
V-MeTaL "Come & Kill" |
V-MeTaL "Come & Kill" |
V-MeTaL "Come & Kill" |
V-MeTaL "Come & Kill" |
tahar | Bonjour,
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
V-MeTaL "Come & Kill" | Slt ^^ Edit// Alors 53% def augmenté et 59% GF (les deux) Message édité par V-MeTaL le 19-05-2007 à 17:53:11 --------------- ma trade list |Otsego-Go, Fansite sur Static-X |
tahar | Merci mais j'ai besoin de perf ed et perf gf. Ce sera pour une autre fois.
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
V-MeTaL "Come & Kill" |
V-MeTaL "Come & Kill" |
V-MeTaL "Come & Kill" |
V-MeTaL "Come & Kill" | Slt ^^ j'aimerai faie le tri mais je sais pas trop quoi garder quoi jetter, si quelqu'un a une idée, toutes aides serra la bienvenue Message édité par V-MeTaL le 21-05-2007 à 18:40:04 --------------- ma trade list |Otsego-Go, Fansite sur Static-X |
V-MeTaL "Come & Kill" |
V-MeTaL "Come & Kill" |
V-MeTaL "Come & Kill" |
V-MeTaL "Come & Kill" |
V-MeTaL "Come & Kill" |
V-MeTaL "Come & Kill" |
V-MeTaL "Come & Kill" | He is the Painkiller ouaaaaaaaaaaa ^^ --------------- ma trade list |Otsego-Go, Fansite sur Static-X |
Arzakhon Forgerunner. | J'ai trouvé un joyau 9 mf. Je ne sais pas ce que ça peut valloir par contre. --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
V-MeTaL "Come & Kill" |
Arzakhon Forgerunner. | Je sais pas c'que ça vaut. ~~ 3 gps ? --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
V-MeTaL "Come & Kill" |
V-MeTaL "Come & Kill" |
Gattuso_8 [Love Tsunade] |
--------------- ![]() ![]() ![]() |