| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TL] Mnezyth: nv tl commune en lien inside FERME-ne pas poster |
mnezyth pas d'internet...9 sux | le nv lien là
- Pack:
- En pack: 2 pack spirit/Hel
- yoyo 14@
2 Io
25(très fluctuant)
- 0 clé(s) de la terreur
- DRUI élémentaire/3dmg max
- Shako TP 114def
- gants Ama +2arc 13 force 11 dext 25 res foudre 3 vie.
- brise-neige
- Marche-flots 63vie/204
- Os de flamme 3/25@/361DEF
- Eschuta3/19feu/18foudre/26Nrj
-Evocation sur Arc d'Ombre.
- Manald Heal 7ml-6ml
- Etlich 4ll
Message édité par mnezyth le 05-10-2006 à 15:36:26 --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
mnezyth pas d'internet...9 sux | MES NEEDS:
Message cité 1 fois Message édité par mnezyth le 30-09-2006 à 22:45:36 --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
mnezyth pas d'internet...9 sux | Trades effectués
Message édité par mnezyth le 30-09-2006 à 22:47:10 --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
audric | salut et bienvenue à toi :-)
--------------- Trade liste Tout pour des gps, faites vos propres prix ! |
king_immortal | Deuz, comprend rien à ta liste |
Le Tonton | dommage pour tes mules.
|
audric | bha c vous qu'êtes ramolis du cerveau aussi; c'est pas bien compliqué : à gauche les items "bof", à droite les items "moins bof"
--------------- Trade liste Tout pour des gps, faites vos propres prix ! |
Mathiou-LAS LAS powaaa | Salut
--------------- [Trade liste commune ESCL 5] !! Les LAS recrutent !! |
king_immortal | Si tu need fast , j'en ai un aussi pour 10 gemems pures |
tain Tout un concept | plop
|
Mathiou-LAS LAS powaaa | Re
Mathiou-LAS LAS powaaa | Salut Mnezyth,
tain Tout un concept | plop
|
Mathiou-LAS LAS powaaa | Ok pour lem fal. On se croise ce soir ?
nozdormu |
|
mnezyth pas d'internet...9 sux | @Tain Message édité par mnezyth le 07-04-2006 à 18:44:22 --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
Mathiou-LAS LAS powaaa | Re,
nozdormu | pour viper 30+ corbeau + ko vs cle terreur + pul ok? |
mnezyth pas d'internet...9 sux | OK pour pul +cle de la terreur
--------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
nozdormu | oui je suis dispo tout de suite mp et pour ik armor tu need? |
nozdormu | trade impec ik armor + corbeau gelé + viper +ko vs mal+pul+cle terreur (sauf pour corbeau gelé |
tain Tout un concept | yep j'ai tal belt contre baranar? |
mnezyth pas d'internet...9 sux | Ok pour moi tal contre baranar
Message édité par mnezyth le 12-04-2006 à 10:59:49 --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
Mathiou-LAS LAS powaaa |
mnezyth pas d'internet...9 sux | salut @
Message édité par mnezyth le 12-04-2006 à 15:46:15 --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
mnezyth pas d'internet...9 sux | --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
skaine |
lucifer knight Remember 20/12/06 | plop --------------- Glam Club Liste scl I like to give emotions , in my way |
mnezyth pas d'internet...9 sux | ok pour viper + rune (lem ou 2 fal)
Message édité par mnezyth le 13-04-2006 à 14:14:58 --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
lucifer knight Remember 20/12/06 |
rotale | Salut,
|
Dark-Edge Profil: n44p :ack: |
mnezyth pas d'internet...9 sux | salut all !
Message édité par mnezyth le 14-04-2006 à 13:21:14 --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
pa-v | slt slt,
--------------- Ma Trade List SCL , Trade List SCL de Zelda , Trade List SCL de thybbie et piglou , Les Events |
skaine | plop je doit avoir pas mal de tes needs dans ma trade list va jetez un coup d'oeil ^^ --------------- le topic du poker |
Chayant Luttons contre les hackers |
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Plop, j'ai Tal Amu et Tal Armor, j'peux te faire un prix |
necross1 | plop
|
mnezyth pas d'internet...9 sux | @Nevad arko Message édité par mnezyth le 14-04-2006 à 16:19:49 --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
Page Précédente |