| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : TL Necross 1 Need hammer stuff O inside (pc 12 fhr, rares) |
Soaline Soaline la deesse | je peu me planter faut verifier mais je pense aux alentour de 100 (sous réserve) --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
necross1 | Oki pas de soucis ( je pense que c'est exessif, je fait une recherche et je te dit), m'enfin au pire on lancera une estime ps :qqun pr maider pr un ptit trans?? une 36 all pr 30 gils la : Regarde le post de ange noir la : La tienne vaut je pense moins de 50 gils Message édité par necross1 le 12-06-2007 à 20:29:38 |
necross1 |
|
Soaline Soaline la deesse | ue effectivement a peu de chose pres 50 --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
necross1 | Bon oki ben on va attendre l'offre de ciberlow et dragondav's si ils veulent tjs en faire une |
Soaline Soaline la deesse |
necross1 |
|
cyberlow Sorcière. | Alors pour le pc fhr j'ai ni mara 20/23 (prio) ni arach (prio) ni spirit sacred targe 35/42 all resists 35 fast cast (prio) , donc je pense que je suis out ^^ --------------- |
necross1 | Ahh ben c'est sur que ca va poser un chtit probleme ( le spirit pas, forcement 35%, mais 30%+) Message édité par necross1 le 13-06-2007 à 15:23:58 |
cyberlow Sorcière. | Oui mais meme avec la torche low et le spirit j'arriverais pas avoir la valeur de ton charme ^^ --------------- |
necross1 | oki...
|
Soaline Soaline la deesse |
necross1 | oki merci jte mp |
necross1 |
|
tigrou95 |
necross1 | Pouet!
|
mib => cure de désintoxication | --------------- TL scl 4 let's rock your keyboard => Frets on fire |
necross1 |
|
necross1 |
|
necross1 |
|
Dragondav's Jagan |
Message édité par Dragondav's le 13-06-2007 à 18:56:26 --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler Ma toute nouvelle TL |
necross1 |
|
Soaline Soaline la deesse | plop alors ce soir je suis pas la juske 19h 19h je suis la ou sinon 21h Message édité par Soaline le 14-06-2007 à 16:26:36 --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
necross1 | Snif....
|
necross1 |
|
pso Voodoo Chile | Plop je need ton skiller fhr --------------- ![]() ![]() @tera
[TL] LE REPAIRE DES VIOCS Recherche Amu Palouf |
necross1 |
|
necross1 |
|
necross1 |
|
necross1 |
|
Bubulle263 | Dis, t'as pas joué à Wow un temps? --------------- Ma Tradelist: Ici |
Page : 1 2 Page Suivante |