| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] Neospeed N rune pul urgent... |
|---|---|
Neospeed | Reprise du message précédent : |
sakacid Les Babas c'est sympa :P |
Neospeed | Bonjour
|
sakacid Les Babas c'est sympa :P | Vu que c'est dans les 50 gils, une mal avec un complément en PGs ça m'irait bien --------------- Ma tradelist SCL |
Neospeed | Yep j'ai Um + pul dis moi quand tu peux faire l'échange.. |
sakacid Les Babas c'est sympa :P | Je pense plutot vers 23H, pas avant --------------- Ma tradelist SCL |
Neospeed | 23H pas possible on verra ca demain... |
Neospeed | Up |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | T'as besoin de rien du tout ? --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Neospeed | Good trade avec Sakacid
|
sakacid Les Babas c'est sympa :P |
Neospeed | Up |
Neospeed | Up
|
Neospeed | Up |
Neospeed | UP |
Neospeed | UP |
Neospeed | up |
Neospeed | up |
Neospeed | Salut
|
Neospeed | UP |
Neospeed | Up
|
MaT_KiLLeR le benco? miam miam miam ! | Salut dis moi tu pourrait me donner les stats de l'arreat ? (ed et vol de vie)
--------------- Trade List des Mat'S SCL Trade Liste SCNL |
Neospeed | Bonjour,
|
anatan houba... houba..... houba.... |
--------------- " Un bon pala ally est un pala mort , un bon pala est forcement Elfe de sang - Thanathos : Paladin Elfe de sang minage/joaillerie & pêcheur Lvl=70 @ Temple noir. // - Yelthaus : Druide Taureen Herbo/Alchi Lvl=69 @ Temple noir. |
Neospeed | Up |
Neospeed | Up |
Neospeed | Up |
Neospeed | Up |
Almir | plop,
--------------- [Almir] [Tradelist d2c&lod] |
Neospeed | Salut oué ca me convient jpeux faire l'échange maintenant si tu es la
|
Almir |
Neospeed | Up
|
Neospeed | Trade nickel avec almir |
Almir |
debzet LE retour N°X |
Neospeed | salut
|
debzet LE retour N°X |
Neospeed | up |
Neospeed |
kirua99 besoin d'une auto? | yop j'ai des amus assa sur ma TL --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |