| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TL] de Nico ([N]crane géant 2sox, amu craft pala) |
byggy Edit : Editeur Pro | Lut,
--------------- TL Ladder V Ancienne TL Ladder III Ancienne TL Ladder II |
nicokiteplume | je dois pas en avoir beaucoup, j'ai pul si ca t'intéresse. Qu'est ce que je peux avoir pour pul dans cette liste la? |
byggy Edit : Editeur Pro | Alors Pul = 20gils
--------------- TL Ladder V Ancienne TL Ladder III Ancienne TL Ladder II |
nicokiteplume |
|
nicokiteplume | maj des offres (add de ist) et des needs |
byggy Edit : Editeur Pro | Hmm non rien d'autre dans la liste pour Shako ou Skiller Pour les anneaux, je pensais avoir mieux m'enfin vlà (je vais fouiller encore un peu Message édité par byggy le 06-05-2007 à 12:14:21 --------------- TL Ladder V Ancienne TL Ladder III Ancienne TL Ladder II |
nicokiteplume | sinon, tu need des gps et des joyaux. Comme ca je pourrais peut etre en add pour arriver à me payer ton shako |
byggy Edit : Editeur Pro | joyau je need pas, par contre des Gps pas de problème mais çà va en faire un paquet..
Message édité par byggy le 06-05-2007 à 15:54:07 --------------- TL Ladder V Ancienne TL Ladder III Ancienne TL Ladder II |
nicokiteplume |
|
nicokiteplume |
|
nicokiteplume |
|
nicokiteplume |
|
nicokiteplume |
|
lhiebig Pur' Soup' | J'ai une carapace de dudu si tu veux mp moi
--------------- Ma tradelist :http://forum.judgehype.com/judgehy [...] tm#t841733 |
nicokiteplume | je croyais qu'il fallait pas trader par mp...
|
nicokiteplume |
|
nicokiteplume |
|
lhiebig Pur' Soup' | Bon désolé pour le lag....
--------------- Ma tradelist :http://forum.judgehype.com/judgehy [...] tm#t841733 |
nicokiteplume |
|
nicokiteplume |
|
nicokiteplume |
|
nicokiteplume |
|
nicokiteplume |
|
nicokiteplume |
|
nicokiteplume |
|
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Plop, je need ton sc poison + 5fhr estimé à 40 gils Message édité par Ptitlunatik le 11-05-2007 à 12:14:37 --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
nicokiteplume | désolé je ne l'ai plus, j'ai oublié de mettre ma tl à jour |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | arg dommage --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
nicokiteplume |
|
nicokiteplume |
|
M'In Gorad Ca va faire mal... | Des skillers froid naked, tu needs ?? --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
nicokiteplume | en fait ce serait plutot des str. Mais sinon, t'en voudrais quoi de tes naked? |
RennDorim | Plop --------------- RennDorim ![]() |
nicokiteplume | je vais d'abord attendre de voir ce que propose Gorad, parce que les skillers sont plus prio pour moi. |
nicokiteplume |
|
RennDorim | No problem --------------- RennDorim ![]() |
Page Précédente |