| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] kirua, (pause jusqu'à mi sept) |
|---|---|
kirua99 besoin d'une auto? | Reprise du message précédent : Message édité par kirua99 le 23-05-2007 à 22:12:20 --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | de toute facon, faut que je voie avec je sais plus qui m'avais demandé mon zaka il ya 6 jours, je pensais qu'il needait plus
Message édité par GogoGadget le 23-05-2007 à 22:40:29 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
kirua99 besoin d'une auto? | je need les WT ^^ --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | 60 gils les wt +2dest ? --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
kirua99 besoin d'une auto? | moi je dois ajouter 2 dest? --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | na, moi
--------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
kirua99 besoin d'une auto? | ah ba les WT vs amu me va --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | mp moi quand tu sera dispo alors --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
kirua99 besoin d'une auto? | ok ben je te mp ce soir --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | Snif tu m'as oublié ^^
--------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
kirua99 besoin d'une auto? | desole je t'ai pas oublié mais j'ai pas pu me connecter et la je suis sur le pc de quelqu'un
--------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | ben demain alors Message édité par GogoGadget le 25-05-2007 à 00:37:56 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
Kaspatou Professeur des écoles. |
gryzou les sossos c'est pas bo | Salut,
--------------- [Trade List SCL de Gryzou] |
kirua99 besoin d'une auto? | @Fenris : non desole me faut la perf ^^
Message édité par kirua99 le 25-05-2007 à 18:58:56 --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
gryzou les sossos c'est pas bo |
kirua99 besoin d'une auto? | @ Redstar93 : merci pour le up ^^, tiens au fait tu veux que je t'aide pour la torche 20/20 baba?
--------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
kirua99 besoin d'une auto? |
Torquemado Râleur et fier de l'être :p | Hello --------------- TB_ is the only way !! [Nevad / Pso / Torquemado] [Liste de Trade] Ze VIOCS Store |
kirua99 besoin d'une auto? | salut je pense que ça doit pas aller bien haut
Torquemado Râleur et fier de l'être :p | Oki je vais essayer de te chopper çà --------------- TB_ is the only way !! [Nevad / Pso / Torquemado] [Liste de Trade] Ze VIOCS Store |
Message édité par Kaspatou le 26-05-2007 à 19:37:52 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
kirua99 besoin d'une auto? | ben faut déjà que je trouve ses needs ^^ --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
Kaspatou Professeur des écoles. | une batte de baseball --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Torquemado Râleur et fier de l'être :p | La misère pour drop des yoyos ... Tu voudrais pa autre chose à la place des yoyos ? --------------- TB_ is the only way !! [Nevad / Pso / Torquemado] [Liste de Trade] Ze VIOCS Store |
Torquemado Râleur et fier de l'être :p | Hop j'ai enfin réussi à réunir les 5 packs caster --------------- TB_ is the only way !! [Nevad / Pso / Torquemado] [Liste de Trade] Ze VIOCS Store |
kirua99 besoin d'une auto? | oki mais je serai dispo que demain soir --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
Torquemado Râleur et fier de l'être :p |
--------------- TB_ is the only way !! [Nevad / Pso / Torquemado] [Liste de Trade] Ze VIOCS Store |
kirua99 besoin d'une auto? | @Gattuso_8 : ca te vas pour 5 pack ral/ap/yoyo?
Gattuso_8 [Love Tsunade] | J'essaye de trouver ça. --------------- ![]() ![]() ![]() |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: | J'ai un shako 134 def si intéréssé, je need sk off (avec life si possible) et completer si no life sur le sk --------------- (©rayby Ma trade list ladder |
kirua99 besoin d'une auto? | ben s'il est pas 140-141 --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: |
Kaspatou Professeur des écoles. | upupup --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
kirua99 besoin d'une auto? | upup du leve ^^ --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |