| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL vidée] Plus de 500 trades ce ladder ^^ |
|---|---|
Kaspatou Professeur des écoles. | Reprise du message précédent : Message édité par Kaspatou le 25-06-2006 à 17:21:45 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
necross1 | bon je te mp et je voit si t'arrive a rejoindre |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | je need aussi le sk fire |
Kaspatou Professeur des écoles. |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | trade parfait |
bam1 | --------------- ''C'est une langue belle à l'autre bout du monde, une bulle de France au nord d'un continent, serti dans un étau, mais pourtant si féconde. Enfermée dans les glaces au sommet d'un volcan. Elle a jeté des ponts par-dessus de l'atlantique, elle a quité son nid pour un autre terroir.'' Yves Duteil la langue de chez nous - Vive la francophonie - 400 ième anniversaire Ville de Québec Ma TL soft ladder |
Message édité par Kaspatou le 25-06-2006 à 18:47:58 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | je neederai bien l'arach aussi ^^ |
Kaspatou Professeur des écoles. | --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. | Pour sosso?
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | si si, je me suis trompé |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | tu voudrais pas mettre des nouveaux needs ? |
Kaspatou Professeur des écoles. | J'en ai pas assez? Message édité par Kaspatou le 25-06-2006 à 19:02:08 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. | Elle va bientot partir --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
greenleesh Ogame Uni 47. |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | rolalala, je need vos chemin des sables et l'arach |
Kaspatou Professeur des écoles. | @ green, merci --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | j'ai plus aucun de vos needs |
Kaspatou Professeur des écoles. | Ah vi --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | je propose, on sait jamais : |
Kaspatou Professeur des écoles. | On a tout ça dans notre liste... --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | si tu veux, c'est bien parce que je need à fond ton matos |
Kaspatou Professeur des écoles. | Autrement faut forgerunner --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
runisland | hello
--------------- The Run5 List |
Kaspatou Professeur des écoles. | Ah vi c'est perf bad ça il me semble --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | pas touche au SS ni a arach |
Kaspatou Professeur des écoles. | J'en ai deux des ss Message édité par Kaspatou le 25-06-2006 à 20:11:44 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | je need ceux avec le plus de vita |
Kaspatou Professeur des écoles. | Les perf vitas et perf poison? doivent être à un peu plus de 40 gils ceux la.... m'enfin on s'arrangera --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | ah fichtre, tu acceptes 90 gps? quelqu'un need mes wt |
Titi Pianiste | Salut !
--------------- Ma Trade List SC Ladder Mes Vidéos de Musique |
runisland | le sc5@ m'intéresserait vs viper (40gils) + fal? ou autres à toi de voir --------------- The Run5 List |
Kaspatou Professeur des écoles. | @ Moomo, oué jaime bien les gps, t'aurais meme pu en demander plus --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
runisland |
Kaspatou Professeur des écoles. | Ouki, on fait ça qd tu veux --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |