| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL vidée] Plus de 500 trades ce ladder ^^ |
|---|---|
molusque Sous le soleil, Exactement ! | je need toujours les bottes et la ceinture, j'ai mal, un gheed perf, ca vous interesse ? |
Kaspatou Professeur des écoles. | Merc d'avoir réouvert Tetlis --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | perf reduce et perf mf mais pas perf gf |
Kaspatou Professeur des écoles. | Combien en gf? --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | 137% de gf, bah j'ai 90 gp's qui devraient arriver mais j'aimerai bien avoir mon arach le plus vite possible |
Kaspatou Professeur des écoles. | Bon aller je prends --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | je need celle avec le plus de vita |
Kaspatou Professeur des écoles. | Ah oui c'est vrai ^^
--------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | oki, j'aurais les gp contre mes wt donc je pourrais te rembourser Message édité par molusque le 27-06-2006 à 23:49:34 |
Kaspatou Professeur des écoles. |
Kaspatou Professeur des écoles. | Nannnnnn Anatan reviens!!!!!!!
Message édité par Kaspatou le 28-06-2006 à 00:10:54 --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | il est possible que je need ton arky ^^ |
yoyo le fada D2, La rechute ... | Rohh lala je fait nawak moi de bon matin ...
Message édité par yoyo le fada le 28-06-2006 à 07:59:20 --------------- J'ai découvert le secret de l'immortalité en HC : un perso qu'on joue pas est un perso qui L'intérêt du Hardcore est de simplement jouer: Jouer, plaisir, rip, jouer, rip, plaisir, rip, râler, jouer, plaisir... |
Kaspatou Professeur des écoles. | @RickooN, bah désolé je ne le referais plus, ça m'as semblé la solution d'appeller un modérateur ici pour que ça soit ré-ouvert.
Message édité par RickooN le 28-06-2006 à 11:37:34 --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
anatan houba... houba..... houba.... | plop vous deux , --------------- " Un bon pala ally est un pala mort , un bon pala est forcement Elfe de sang - Thanathos : Paladin Elfe de sang spé heal Lvl=70 @ Temple noir. // - Yelthaus : Druide Taureen spé feral Lvl=70 @ Temple noir. // - TripleHash : Chaman Lvl= 64 @ Temple Noir. |
Message édité par Kaspatou le 28-06-2006 à 09:57:09 --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | comme je te disais, je need peut etre ton arky |
Kaspatou Professeur des écoles. | Il n'est pas dans la liste (oublie), mais j'ai un 9@ -15 req aussi --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | pourquoi as tu tout ce dont je need ? tu veux pas qu'on soit pote et qu'on est une liste commune ? |
Kaspatou Professeur des écoles. | Si tu as tout ce que je need aussi, np --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. | Add d'un sc 2 str 10 lr --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
kevin517 Fa==>fallen angels rox all | alors need mon spirit |
Kaspatou Professeur des écoles. | --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
kevin517 Fa==>fallen angels rox all | estimé a 100gil par 3personne donc sa doit etre 100 |
Kaspatou Professeur des écoles. | Le plus prio c'était gps il me semble, je vais avoir un arrivage très bientôt de la part de moomo, j'en ai déja 80, donc tu devrais avoir pleins de gps --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
kevin517 Fa==>fallen angels rox all | ouep mais il me faut une ist pour un trade avec lela donc j'aurais prefer 90 gps +ist et j'add pul m'enfin c'est pas grave j'essay d'avoir autre par |
Kaspatou Professeur des écoles. | Il me semblait que lela préferait les gps en ce moment --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
kevin517 Fa==>fallen angels rox all | ouep mais je vend pas mes gps |
mg49 Mangeur de Chocolat | --------------- TL de Peottre - Redstar93 - Yoyo le Fada et moi même - Notre TL HC - The Viu's List - The HC Viu's List Le topic aux méga torches ![]() |
Kaspatou Professeur des écoles. | --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
yoyo le fada D2, La rechute ... | Yop yop --------------- J'ai découvert le secret de l'immortalité en HC : un perso qu'on joue pas est un perso qui L'intérêt du Hardcore est de simplement jouer: Jouer, plaisir, rip, jouer, rip, plaisir, rip, râler, jouer, plaisir... |
Kaspatou Professeur des écoles. | Venez voir les gozus persos de yoyo, enfin à jour --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
kevin517 Fa==>fallen angels rox all | need gps |
Kaspatou Professeur des écoles. | need moomo pour m'en donner avant --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
kevin517 Fa==>fallen angels rox all | 90 gps ou 140 alors pour le trade? |
Kaspatou Professeur des écoles. | Bah 140 si moomo m'en file, sinon j'en ai dans les 85 en ce moment ^^ --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |