| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL vidée] Plus de 500 trades ce ladder ^^ |
|---|---|
Kaspatou Professeur des écoles. | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
kevin517 Fa==>fallen angels rox all | moi j'aime bien 90 + ist cotnre spirit + pul |
Kaspatou Professeur des écoles. | J'avoue que j'ai des gros needs plus prio que ce spirit (et très cher --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
kevin517 Fa==>fallen angels rox all | ouep en faite je prefer gps |
Kaspatou Professeur des écoles. | Contre gps? Message édité par Kaspatou le 28-06-2006 à 20:35:35 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
bam1 | Et puis redstar pour larzuki?
Message édité par bam1 le 28-06-2006 à 21:05:55 --------------- ''C'est une langue belle à l'autre bout du monde, une bulle de France au nord d'un continent, serti dans un étau, mais pourtant si féconde. Enfermée dans les glaces au sommet d'un volcan. Elle a jeté des ponts par-dessus de l'atlantique, elle a quité son nid pour un autre terroir.'' Yves Duteil la langue de chez nous - Vive la francophonie - 400 ième anniversaire Ville de Québec Ma TL soft ladder |
Kaspatou Professeur des écoles. | --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
bam1 | ok tu es trop un amour pour zuzuk Message édité par bam1 le 28-06-2006 à 21:27:00 --------------- ''C'est une langue belle à l'autre bout du monde, une bulle de France au nord d'un continent, serti dans un étau, mais pourtant si féconde. Enfermée dans les glaces au sommet d'un volcan. Elle a jeté des ponts par-dessus de l'atlantique, elle a quité son nid pour un autre terroir.'' Yves Duteil la langue de chez nous - Vive la francophonie - 400 ième anniversaire Ville de Québec Ma TL soft ladder |
Kaspatou Professeur des écoles. | Pour le compte si tu veux que je mette ça dessus, dit le moi pdt que yoyo peut m'aider à trans --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
bam1 | Popov n'attend que ton mp --------------- ''C'est une langue belle à l'autre bout du monde, une bulle de France au nord d'un continent, serti dans un étau, mais pourtant si féconde. Enfermée dans les glaces au sommet d'un volcan. Elle a jeté des ponts par-dessus de l'atlantique, elle a quité son nid pour un autre terroir.'' Yves Duteil la langue de chez nous - Vive la francophonie - 400 ième anniversaire Ville de Québec Ma TL soft ladder |
Kaspatou Professeur des écoles. | Bah à Popov puisqu'on fait ça avec lui --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
bam1 | OK parfait je donne sa à Popov dans 1h30 --------------- ''C'est une langue belle à l'autre bout du monde, une bulle de France au nord d'un continent, serti dans un étau, mais pourtant si féconde. Enfermée dans les glaces au sommet d'un volcan. Elle a jeté des ponts par-dessus de l'atlantique, elle a quité son nid pour un autre terroir.'' Yves Duteil la langue de chez nous - Vive la francophonie - 400 ième anniversaire Ville de Québec Ma TL soft ladder |
peottre Carpe diem |
--------------- ~TL de Redstar93, Mg49, Yoyo le fada, Peottre~ - ~TL HC~ - ~Le topic à torches~ - ~Ze Viu List~ - ~Ze Viu List HC~ - ~TL Anatan~ - ~TL DexVexTex~ |
Kaspatou Professeur des écoles. |
Message édité par Kaspatou le 28-06-2006 à 22:25:17 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
mg49 Mangeur de Chocolat | --------------- TL de Peottre - Redstar93 - Yoyo le Fada et moi même - Notre TL HC - The Viu's List - The HC Viu's List Le topic aux méga torches ![]() |
yoyo le fada Mode attente [ON] |
Message édité par yoyo le fada le 29-06-2006 à 11:17:23 |
kevin517 Fa==>fallen angels rox all | need MOomo pour avoir les gps --------------- Ma trade liste bon oui un peu vide la mais sa va se remplir level service de Greenleesh et de Kevin516 Scl venez nombreux Trade liste de green le tigre |
runisland | hello
--------------- The Run5 List |
peottre Carpe diem |
--------------- ~TL de Redstar93, Mg49, Yoyo le fada, Peottre~ - ~TL HC~ - ~Le topic à torches~ - ~Ze Viu List~ - ~Ze Viu List HC~ - ~TL Anatan~ - ~TL DexVexTex~ |
Kaspatou Professeur des écoles. | --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. | Au temps pour mwa --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
runisland |
Kaspatou Professeur des écoles. | Oki, mp mwa une partie et j'arrive --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
runisland |
Kaspatou Professeur des écoles. | De même, ce fut un plaisir, malgrés les peurs qui procurent Binet --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. | need moomo pour les gps --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
kevin517 Fa==>fallen angels rox all | on peut pas faire le trade la et tu me donnera le reste apres ? --------------- Ma trade liste bon oui un peu vide la mais sa va se remplir level service de Greenleesh et de Kevin516 Scl venez nombreux Trade liste de green le tigre |
Kaspatou Professeur des écoles. | Euhhh si tu veux, je peux te filer toutes mes gps et um pour l'instant --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
kevin517 Fa==>fallen angels rox all | ouep veut bien --------------- Ma trade liste bon oui un peu vide la mais sa va se remplir level service de Greenleesh et de Kevin516 Scl venez nombreux Trade liste de green le tigre |
Kaspatou Professeur des écoles. | Bon la BN me dit que le royaume est indisponible (-.-)
Message édité par Kaspatou le 29-06-2006 à 21:04:30 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
kevin517 Fa==>fallen angels rox all | oki oki --------------- Ma trade liste bon oui un peu vide la mais sa va se remplir level service de Greenleesh et de Kevin516 Scl venez nombreux Trade liste de green le tigre |