| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL vidée] Plus de 500 trades ce ladder ^^ |
|---|---|
kevin517 Fa==>fallen angels rox all | Reprise du message précédent : --------------- Ma trade liste bon oui un peu vide la mais sa va se remplir level service de Greenleesh et de Kevin516 Scl venez nombreux Trade liste de green le tigre |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | j'ai reçu le mp du mec avec qui je trade les gp's, je les aurais ce soir, wisp moi redstar pour que je te les files ok ? tu as encore mon acc ? |
Kaspatou Professeur des écoles. | On est train de se faire des zubs dans une partie avec ping à 2000 et me suis fait ejecté par BN.... -.-
Message édité par Kaspatou le 29-06-2006 à 22:28:48 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
mg49 Mangeur de Chocolat | |
Kaspatou Professeur des écoles. | --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. | --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | je te files les gp ? Message édité par molusque le 30-06-2006 à 14:15:52 |
Kaspatou Professeur des écoles. | Au taquet Message édité par Kaspatou le 30-06-2006 à 14:16:59 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | wisp moi Message édité par molusque le 30-06-2006 à 14:17:24 |
Kaspatou Professeur des écoles. | Mais tu prends quoi contre quoi déja? --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | euh contre rien, je te les devais |
Kaspatou Professeur des écoles. |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | de rien |
peottre Carpe diem |
--------------- ~TL de Redstar93, Mg49, Yoyo le fada, Peottre~ - ~TL HC~ - ~Le topic à torches~ - ~Ze Viu List~ - ~Ze Viu List HC~ - ~TL Anatan~ - ~TL DexVexTex~ |
Kaspatou Professeur des écoles. | @ kev, j'ai donc récupéré "que" 20 gps dans ce trade puisque moomo a trouvé mieux que arky Message édité par Kaspatou le 30-06-2006 à 15:48:22 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | si tu veux, j'en ai encore 70 de gp's, je need des runes |
Kaspatou Professeur des écoles. | Mal se trade à 90/100 gps --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | mal = 45 gils non ?
|
Kaspatou Professeur des écoles. | Non, cf la liste
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | aller go, c'est parti, t'as encore mon account je crois |
bam1 | Si tu veux je lui la pour la réception du sc --------------- ''C'est une langue belle à l'autre bout du monde, une bulle de France au nord d'un continent, serti dans un étau, mais pourtant si féconde. Enfermée dans les glaces au sommet d'un volcan. Elle a jeté des ponts par-dessus de l'atlantique, elle a quité son nid pour un autre terroir.'' Yves Duteil la langue de chez nous - Vive la francophonie - 400 ième anniversaire Ville de Québec Ma TL soft ladder |
bam1 |
--------------- ''C'est une langue belle à l'autre bout du monde, une bulle de France au nord d'un continent, serti dans un étau, mais pourtant si féconde. Enfermée dans les glaces au sommet d'un volcan. Elle a jeté des ponts par-dessus de l'atlantique, elle a quité son nid pour un autre terroir.'' Yves Duteil la langue de chez nous - Vive la francophonie - 400 ième anniversaire Ville de Québec Ma TL soft ladder |
Kaspatou Professeur des écoles. | @ bam1, je vais regarder le match de foot la, mais tu peux me mp ton compte et je passe te whisp par exemple Message cité 1 fois Message édité par Kaspatou le 30-06-2006 à 16:59:24 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
bam1 |
--------------- ''C'est une langue belle à l'autre bout du monde, une bulle de France au nord d'un continent, serti dans un étau, mais pourtant si féconde. Enfermée dans les glaces au sommet d'un volcan. Elle a jeté des ponts par-dessus de l'atlantique, elle a quité son nid pour un autre terroir.'' Yves Duteil la langue de chez nous - Vive la francophonie - 400 ième anniversaire Ville de Québec Ma TL soft ladder |
Kaspatou Professeur des écoles. | C'est suivi le foot au canada? --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
bam1 | Bin oui on suit je pense que c'est le 4 ième plus regardé
Kaspatou Professeur des écoles. | Gogo, je suis po dispo longtemps --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
bam1 |
Message édité par bam1 le 30-06-2006 à 20:03:02 --------------- ''C'est une langue belle à l'autre bout du monde, une bulle de France au nord d'un continent, serti dans un étau, mais pourtant si féconde. Enfermée dans les glaces au sommet d'un volcan. Elle a jeté des ponts par-dessus de l'atlantique, elle a quité son nid pour un autre terroir.'' Yves Duteil la langue de chez nous - Vive la francophonie - 400 ième anniversaire Ville de Québec Ma TL soft ladder |
Kaspatou Professeur des écoles. | Merci à toi, et ptete à tout à l'heure --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. |
peottre Carpe diem | --------------- ~TL de Redstar93, Mg49, Yoyo le fada, Peottre~ - ~TL HC~ - ~Le topic à torches~ - ~Ze Viu List~ - ~Ze Viu List HC~ - ~TL Anatan~ - ~TL DexVexTex~ |
Kaspatou Professeur des écoles. | Bonne nuit za tous et toutes --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
yoyo le fada Mode attente [ON] |
Message édité par yoyo le fada le 01-07-2006 à 09:28:03 --------------- J'ai découvert le secret de l'immortalité en HC : un perso qu'on joue pas est un perso qui L'intérêt du Hardcore est de simplement jouer: Jouer, plaisir, rip, jouer, rip, plaisir, rip, râler, jouer, plaisir... |
Kaspatou Professeur des écoles. | yoyo qui découvre la vie c'est beau --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
kevin517 Fa==>fallen angels rox all |
Kaspatou Professeur des écoles. | mp moi, je te file les 30 gps et ta um Message édité par Kaspatou le 01-07-2006 à 11:14:17 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. | Soleil, Nadal/Agassi, Prologue du tour, France-Brésil.... belle journée qui s'annonce --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. | Personne n'as de mes needs? --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |