| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL vidée] Plus de 500 trades ce ladder ^^ |
|---|---|
mib => cure de désintoxication | Ben finalement je prendrais surement la rondache plus tard --------------- ![]() ![]() TL scl 5 avec l'hollandais |
Kaspatou Professeur des écoles. | --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
DexVexTex Siamois dans l'âme |
--------------- ~X~ ~Y~ ~Topic de la team FA~ ![]() ![]() ![]()
"Le silence au commencement quand les amants sont nus l'un en face de l'autre pour la première fois, sans bouger tout de suite, dans la chambre sombre" Antigone FUN : KA vidéo russes / Numanumayé !!! / Hyperactivité |
mib => cure de désintoxication | Pour la torche baba :
--------------- ![]() ![]() TL scl 5 avec l'hollandais |
Kaspatou Professeur des écoles. | @ DVT: non aucunes --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
mib => cure de désintoxication | Okaye edit: trade impect Message édité par mib le 05-06-2007 à 18:13:58 --------------- ![]() ![]() TL scl 5 avec l'hollandais |
Kaspatou Professeur des écoles. | Voila je l'ai on fait ça quand tu veux Message édité par Kaspatou le 05-06-2007 à 17:58:54 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. | impek', merci --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
kirua99 besoin d'une auto? |
Kaspatou Professeur des écoles. |
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Plop par ici,
Je peux essayer de trade plusieurs sc 20 life mais je pense pas pouvoir trouver sc life mana aussi bon que celui que tu demandes, pareil pour les lights skillers Après à toi de voir je comprendrais que tu n'acceptes pas d'être payer en pack craft, key et sc 20 life Une dernière chose, faut-il une estime de la torche car le tableau dit 250++ donc peut être vaut elle encore plus? Personnelement je fais ma demande d'auto à Carou pour la torche au cas où tu acceptes mon mode de paiement Message édité par Ptitlunatik le 10-06-2007 à 13:42:49 --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
Ptitlunatik Sous influence lunaire |
Message édité par Ptitlunatik le 10-06-2007 à 13:43:33 --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
Ptitlunatik Sous influence lunaire |
--------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
Kaspatou Professeur des écoles. | Salut, --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Bon bah je vais chercher ça jusqu'a en trouver un J'ai bien un gheed 160/38/15 mais je sais pas si je suis près à le lacher ... Message édité par Ptitlunatik le 10-06-2007 à 18:37:33 --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | De toute façon il faut que je te trouve plus que ça pour la torche --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
Kaspatou Professeur des écoles. | J'espere vraiment que tu en auras --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Ok pas de problème --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Au faite t'as pas répondu, ça t'intéresserait un sc 5@ + 7 gf dans tout ça ou pas? --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
Kaspatou Professeur des écoles. | Euhh en needs pour compléter à la place de clés ou de ché pas quoi, pourquoi pas --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Oui oui je suppose mais en add ça t'irait à la place des clés? --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Ok Je le prends donc a Jeremyl
Message édité par Ptitlunatik le 12-06-2007 à 15:54:13 --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
Ehfull | yop, tu needs un gc 10max 64po 3x gf ? (de mémoire 34gf) dans le cadre d'un trade avec Ptitlunatik, pour ta torche druide Message édité par Ehfull le 12-06-2007 à 19:37:32 |
Kaspatou Professeur des écoles. | Faut que je regarde --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Ehfull | si tu veux maximiser ta place dans l'inventaire: cube, un peu plus long à stoker toussa m'enfin, t'y gagnes en place pour le gf ^^ |
Kaspatou Professeur des écoles. | Arf dsl ça devait etre draule mais je n'ai pas compris ce que c'était les CG --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Ehfull | bon j'ai vérifier 10max 64ar 32gf ^^
|
Kaspatou Professeur des écoles. | Oki mais comme ça, ça serait quoi tes needs? --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. | Ah oki, si jte dis ça demain ça va? ^^ --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Ehfull | pas de problème ^^
|
Kaspatou Professeur des écoles. | Ah wi c'est vrai --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |