| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL vidée] Plus de 500 trades ce ladder ^^ |
|---|---|
Kaspatou Professeur des écoles. | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Ehfull | ouais |
cyberlow Sorcière. |
--------------- |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Cool c'est le plus beau skin --------------- ![]() ![]()
>>> Ma Trade List Scl avec Rom1 + Luto <<< |
Kaspatou Professeur des écoles. | Wi contre des clés ça va ^^ --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
cyberlow Sorcière. | Ok bah mp moi avec une game pour quand tu peux je suis dispo la si tu veux --------------- |
Kaspatou Professeur des écoles. | Oki mais tu veux laquelle à quelle prix? --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
cyberlow Sorcière. | Bah ché pas --------------- |
Kaspatou Professeur des écoles. | Bah ça doit valoir en gros 40 pour la 1ère et 25 la deuxième... --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
cyberlow Sorcière. |
Kaspatou Professeur des écoles. |
Kaspatou Professeur des écoles. | Bon aller jte le prends ton sucka gc --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Cool Ca ira comme need principale pour la torche ou pas? En fonction du prix j'add avec le sc 5@ + 7 gf de Jeremyl + en fonction de ce qui manque des craft packs
Message cité 1 fois Message édité par Ptitlunatik le 13-06-2007 à 18:39:59 --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
Ehfull | genre il est sukka Message édité par Ehfull le 13-06-2007 à 18:47:35 |
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Ce qu'on a qu'a faire, c'est que je continue à chercher tes needs et dès que j'en ai je t'achète toutes tes suckas torches --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
Kaspatou Professeur des écoles. | Oué jveux bien --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Ouais j'ai quelques needs de tahar --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
Ptitlunatik Sous influence lunaire |
--------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
Kaspatou Professeur des écoles. | Salut tout le monde --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. | Ah bah nan --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou Professeur des écoles. | Yahhhhhhhhhhhhhhh YAAA !!!! --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
khorben éducator | --------------- Trade list Khorben par ici Entraine-toi à oublier d'attendre ceux qui ne viennent pas ni ne tiennent à toi. Pense au plus proche de tes proches : toi-même. Mohamed Choukri |
Kaspatou Professeur des écoles. | Tu m'as jamais vu devant un chaton --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
tahar |
khorben éducator | --------------- Trade list Khorben par ici Entraine-toi à oublier d'attendre ceux qui ne viennent pas ni ne tiennent à toi. Pense au plus proche de tes proches : toi-même. Mohamed Choukri |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | J'ai fait un ptit calcul rapide pour voir où on en était tous les deux --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
tahar | Courage ptitlu tu l'auras ! et si je peux t'aider n'hésite pas à me mettre à contribution --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Kaspatou Professeur des écoles. | Oki encore merci à vous --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Bubulle263 |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Bah j'ai un ptit sc pour Red (2max/po/10gf) (c'est plus le prix Message édité par Ptitlunatik le 18-06-2007 à 16:22:17 --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
Kaspatou Professeur des écoles. | @ ptitlu j'ai du mal à suivre ton block la --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Dsl pour la présentation j'allais rentrer à mon oral Message édité par Ptitlunatik le 18-06-2007 à 17:32:01 --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
Kaspatou Professeur des écoles. | Mais tu prends une torche ou pas? Message édité par Kaspatou le 18-06-2007 à 17:40:29 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Bah oui je te prends la perf druide tu te souviens --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
Kaspatou Professeur des écoles. | Oki --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |