| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TL vidée] Plus de 500 trades ce ladder ^^ |
Horigo | Reprise du message précédent : |
Kaspatou A quitté le navire. | C'est toi qui voit ^^ --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou A quitté le navire. |
Kaspatou A quitté le navire. | --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou A quitté le navire. | Bon j'ai quasi tout vendu les objets qui ne vallaient pas le coup (presque tout --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
Kaspatou A quitté le navire. | Hmmm CTA3 ça fait un peu trop faible pour Sebua, je t'ai connu plus exigeante --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | 20 k ? Oh mon dieu quel floodeur tu fais, je te croyais sérieux moi --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Ehfull |
|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Red, se retenir de poster pendant encore 1 jour complet ? Nan, aucune chance --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Ehfull | tiens une modote qui flood |
Kaspatou A quitté le navire. | Bah non c'était trop long le prochain ladd --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou A quitté le navire. | Argh ils sont bien cassés les 20k la --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou A quitté le navire. | Aller un dernier trade pour faire mentir gayrome !!! --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Bubulle263 |
Kaspatou A quitté le navire. | Youpiii --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Bubulle263 |
JOSS amis des taupes... | Offer 2 millions gold
|
Kaspatou A quitté le navire. | Wi ils seront tjs à vendre --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
JOSS amis des taupes... | bon bah on verra ca en no lad |
Kaspatou A quitté le navire. | Oki je ferais une TL allégée avec mes plus gros trucs de toute façon --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Kaspatou A quitté le navire. | 1ère page twa --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Page Suivante |