| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TL] polmic// maj du 20/06 |
cidik! I think no more... |
|
Tetlis Profil : Modérateur | Bonjour,
|
polmic Pas Quadra mais presque | Oki la mise en page sera améliorée très prochainement . Fallait juste que je lance le premier jet... |
polmic Pas Quadra mais presque | c bon pourfilet de la faucheuse retiré du magasin.
|
cyberlow Sorcière. |
polmic Pas Quadra mais presque | cyberlow : ok pour des pgs je suis dispo vers 21h ce soir
|
cidik! I think no more... | Le +5/-4 est à 20gils, je prendrais bien un skiller piège ou foudre et j'add. Ou alors du matos à craft. |
jeremyl | bonsoir.
Message édité par jeremyl le 01-05-2007 à 21:12:43 --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | plop je need tes skiller trap naked je peut te proposer des pul et lem si tu veut =p 30 gils le sk je te propose 2pul (20*2) +2lem ou sinon bhé des pgems Message édité par buzuk44 le 01-05-2007 à 21:06:11 --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
polmic Pas Quadra mais presque | cidik : ok pour Sk piège + add |
stfoonan tavernier une Ber | plop
Message édité par stfoonan le 01-05-2007 à 21:12:44 --------------- TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
--------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
polmic Pas Quadra mais presque | Ok pour pul lem je te mp |
cidik! I think no more... | Tu voudrais quoi pour les 10gils à add ? Sinon j'ai aussi des pul / lem etc pour le deuxième |
jeremyl |
polmic Pas Quadra mais presque | Trade Ok avec Buzuk 44 |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
cyberlow Sorcière. |
Kaspatou Professeur des écoles. | --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
polmic Pas Quadra mais presque |
|
Tetlis Profil : Modérateur | Ah oui en parlant de ce sc, le 20/11 (qui m'avait échappé), nécessite aussi une auto, donc faudra faire comme pour fillet de la faucheuse |
polmic Pas Quadra mais presque | trade impec avec cyberlow |
jeremyl | pour le sk light, j'ai soit des pgs soit 1 pul et 1 lem. toi qui voit si ça t'interesse
Message édité par jeremyl le 01-05-2007 à 21:45:42 --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
polmic Pas Quadra mais presque |
|
cidik! I think no more... | Trade impec |
polmic Pas Quadra mais presque | Trade impec avec Cidik! |
Kaspatou Professeur des écoles. | Voila j'ai crée le topic --------------- Une sosso pvm ms partiel pas chère || Aide à l'estime en HC || Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
polmic Pas Quadra mais presque | |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | Plop... Armure de trang oul, je need, passe sur ma TL --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
fox93 | Je propose 4 poison os sks (140 gils) pour 2 pc sk(130 gils) +10 rals |
polmic Pas Quadra mais presque | bonsoir c ok pour moi je te mp |
polmic Pas Quadra mais presque | trade ok avec Fox93 |
fox93 | 1 pb sk vs ton trap sk et 5 rals ? |
polmic Pas Quadra mais presque | Trade impec avec Redstar93
|
Kaspatou Professeur des écoles. |
Page Précédente |