| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TL] le repère de jéjé MAJ 18 juin |
GLT_Molotov |
--------------- J'aimerais être une casserole, pour avoir le derrière au chaud et la queue entre les mains d'une femme. Ma TL : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1272_1.htm |
jeromegt5 | ok ben en attente de ton estime Message édité par jeromegt5 le 17-05-2007 à 22:12:09 |
cidik! I think no more... | Je fais le tour de mes mules vers 23h, donc vers 23h30 - 0h je saurai te le dire. |
jeromegt5 |
|
cidik! I think no more... | Alors mes drakuls ce sont des 9ll/14str, soit dans les 20-25gils, ce qui nous ferait les 40gps, mais je te rajoute un storm |
jeromegt5 | oki moi y a pas de prob |
cidik! I think no more... | Mp moi une partie sur tu es dispo maintenant. Edit : trade impec. Message édité par cidik! le 17-05-2007 à 23:45:14 |
jeromegt5 |
|
cidik! I think no more... | Encore moi, j'ai une verdungo low, 32vita/10red, dis moi si ça t'intéresse. Et j'ai aussi l'amulette divine, pour un gp. |
jeromegt5 | ben comme t'as l'air d'aimer les pg dit moi combien t'en veux pr verdungo |
cidik! I think no more... | Et oui je claque énormément de gps pour les charmes. Donc une gp pour l'amulette, et 8 pour la verdungo, vu que c'est une bien low. |
jeromegt5 | bon ok je te fait a 10 pr compenser le dernier trade |
cidik! I think no more... | Mp moi une partie si tu es dispo |
jeromegt5 |
|
Chayant Luttons contre les hackers |
jeromegt5 | ben dsl je vois rien dans ta liste pour moi si jamais t'arrive a trouver des pg on pourra negocier |
tahar | Bonjour,
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
empty Talcris | Plop tu pourrais me donner les stats de tes marche-flots?
|
jeromegt5 | salut
|
jeromegt5 |
|
tahar | Attention tu ne peux pas proposer en échange des items "isted" acr ist est en BL !
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
jeromegt5 |
|
jeromegt5 |
|
jeromegt5 |
|
jeromegt5 |
|
jeromegt5 | euh dites j'ai essayé de cuber |
jeromegt5 |
jeromegt5 |