| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] Royskop -- Nouveaux needs |
|---|---|
Reign_InBlood Divine intervention |
jasback Upeur de L'espace | Yop
--------------- Trade liste des Roxxor pgm Qui tue |
Royskop ........ | J'ai failli t'aimer à jamais mais en fait non --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
jasback Upeur de L'espace |
Message édité par jasback le 21-11-2006 à 18:30:41 --------------- Trade liste des Roxxor pgm Qui tue |
Royskop ........ | Non me faut les deux socks pour ber² --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Royskop ........ |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Royskop ........ | ouais comme tu dis l'ami --------------- ![]() ![]() ![]()
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz | add *heeroisback --------------- ![]() ![]()
|
jerome020040 Gatu hunter | joke? --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Royskop ........ | Fake heero --------------- ![]() ![]() ![]()
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz | demande a ilaf ou alchi is c'est un fake tiens --------------- ![]() ![]()
|
alchi_las | non pas fake ^^ on a play deja ensemble --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
Royskop ........ | Tain à chaque fois je crois que quelqu'un à la tiare à m'offrir mais non c'est juste vous qui racontez des conneries --------------- ![]() ![]() ![]()
alchi_las | je t'atten tien donc deja que c'est moi te restuff ^^ --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz | je viens de faire un tour sur mes acc y'a rien qu'a disparu apart l'anni et un cta --------------- ![]() ![]()
|
Kaspatou Professeur des écoles. | Je viens d'aller regarder tes needs, j'ai aussi une gozu dungo si c'est "très prio" ^^ --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Royskop ........ | @Heero : redis officielement que je suis sympa, gentil et pas un rat stp --------------- ![]() ![]() ![]()
Kaspatou Professeur des écoles. | 40/15/13... et pas perf def ^^
Message édité par Kaspatou le 29-11-2006 à 20:36:50 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Royskop ........ | Triple perf, joli --------------- ![]() ![]() ![]()
Kaspatou Professeur des écoles. | Bah l'estime c'est la liste si à jour, ce dont je ne suis pas sur --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Royskop ........ | 90-95 donc à peu pres donc
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz | t'as screen taleur naapy boy --------------- ![]() ![]()
|
Royskop ........ | Ouais m'enfin c'etait pas assez clair --------------- ![]() ![]() ![]()
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz | mon dernier cta6 tu le prendra pas na --------------- ![]() ![]()
|
alchi_las |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz | na toi non plus bande de rapace , a peine revenus deja raquetter --------------- ![]() ![]()
|
alchi_las | heu bon ta rien a dire al dessus je pense ^^ et alors quand est ce que l'on tvt? --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
jasback Upeur de L'espace |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz | squatteur --------------- ![]() ![]()
|
alchi_las | et moi tu repond pas??? --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz | quand je serai slvl 93 car la je peut pas passer en 200fc cuz j'ai pas assez de str pour spirit ^^ --------------- ![]() ![]()
|
alchi_las | ben met des sc 2 str je peu ten preter si tu veux ^^ --------------- Tradeliste de Xiro ,Alchi ,Matt et Chewbie mon hammer pvp ladder 4 |
Royskop ........ | Je vois que ça flood pas du tout c'est bien --------------- ![]() ![]() ![]()
Kaspatou Professeur des écoles. |
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Royskop ........ | En meme temps yaura jamais de reset --------------- ![]() ![]() ![]()
Royskop ........ |
Hark Paradoxe vivant | oue au moins 9 jours |