| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] Royskop -- Nouveaux needs |
|---|---|
Royskop ........ | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
V-MeTaL "Come & Kill" | Salut Edit // je viens d'en dropper un mais j'ai un small charme +16 vita si ta besoin Message édité par V-MeTaL le 15-05-2007 à 15:50:58 --------------- ma trade list |Otsego-Go, Fansite sur Static-X |
Royskop ........ | Bon ben, cool --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
V-MeTaL "Come & Kill" | Interessé ou pas pour le charme? ^^ Message édité par V-MeTaL le 15-05-2007 à 18:02:54 --------------- ma trade list |Otsego-Go, Fansite sur Static-X |
Royskop ........ | Ah ben non non, je need soit des 15life pile soit des 20/XX soit des XX/17 --------------- ![]() ![]() ![]()
Royskop ........ |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Hark Paradoxe vivant |
Royskop ........ |
Hark Paradoxe vivant |
Royskop ........ | Flooder spoted --------------- ![]() ![]() ![]()
Hark Paradoxe vivant | Je nie en block --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Royskop ........ | Et tu bloques à combien ...? --------------- ![]() ![]() ![]()
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Plop par ici --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
Royskop ........ | Ah ben, sympa de proposer mais je need pas --------------- ![]() ![]() ![]()
Ptitlunatik Sous influence lunaire |
--------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
cyberlow Sorcière. | Re, ton skiller ele 16life ~58gils contre ma vipermage perfect ( 35/13 ) 60 gils Message édité par cyberlow le 14-06-2007 à 21:34:24 --------------- |
Royskop ........ | Tu le veux plus je suppose le skiller ele life? --------------- ![]() ![]() ![]()
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Royskop ........ | Tain 7 à l'écrit, je suis sur que t'as perdu minimum 3 points en fautes --------------- ![]() ![]() ![]()
Hark Paradoxe vivant | Spossible --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Royskop ........ | J'ai confiance...m'enfin remue toi les fesses poru pas faire de fautes hein, parce que ça va te jouer des tours --------------- ![]() ![]() ![]()
Hark Paradoxe vivant | Jsais ps : et j'aime pas les accents Message édité par Hark le 16-06-2007 à 13:00:14 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Royskop ........ | Ben avec ton stylo, fais mieux, et relis toi --------------- ![]() ![]() ![]()
Hark Paradoxe vivant | Jme relis, jcorrige des fautes, mais ça suffit pas Et puis, j'aime pas me relire Message édité par Hark le 16-06-2007 à 14:14:57 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Royskop ........ | Ben fais le si tu veux avoir ton bac --------------- ![]() ![]() ![]()
Hark Paradoxe vivant | strop tard la
Royskop ........ | Je parle du vrai Bac... --------------- ![]() ![]() ![]()
Hark Paradoxe vivant | les rattrapages --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Royskop ........ | Mais le vrai bac c'est pas deja fini si...? O_o
Hark Paradoxe vivant | Bah si
Royskop ........ | Ah putain, c'etait pas comme ça à mon epoque --------------- ![]() ![]() ![]()
Hark Paradoxe vivant | oue, ça va, jcomte meme avoir mon bac --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Hello.
--------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
Royskop ........ | @Hark : je peux pas te croire --------------- ![]() ![]() ![]()
champi68 StepManiac ?! |
--------------- Stepmania > * |
Royskop ........ | Ouais on va attendre le resultat des modos concernant la duriel --------------- ![]() ![]() ![]()
Fenris | je ne c'est pas si tu a regarder la TL mais ce qui et marqué sur la TL c'est que tout ce qui n'est pas ressencé est à 6-15 Gils celon votre bon coeur
--------------- des arbres qui parle ? mmmm et les arbres de quoi est-ce que sa parle hein ? a part de la consistance des crottes d'écureils ? -------- |
champi68 StepManiac ?! |
Message édité par champi68 le 17-06-2007 à 19:31:43 --------------- Stepmania > * |
Hark Paradoxe vivant |
Royskop ........ | @Champi68 : pas à trade non, à 50 gils désolé mais non --------------- ![]() ![]() ![]()