| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] Royskop -- Nouveaux needs |
|---|---|
Royskop ........ | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
champi68 StepManiac ?! | Ouais j'comprends pour arach --------------- Stepmania > * |
Royskop ........ | Ben la verdungo est en effet à 15 gils O_o ... je vais y reflechir je t'avoue et puis tu as un des needs de ma tl? --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Hark Paradoxe vivant | Bah j'ai pas cartonne mais j'ai mieux reussi que je le pensais ^^ --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Royskop ........ | 17life/9mana ça fait trop low desolé --------------- ![]() ![]() ![]()
Hark Paradoxe vivant | ya interet, sinon pas nouvelle ordi --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Royskop ........ | Ah, d'accord, ok ok pas grave je verrai bien quand tu posteras --------------- ![]() ![]() ![]()
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Royskop ........ | Ouais ouais, ya pas de souci --------------- ![]() ![]() ![]()
jeromegt5 | salut en parlant de tes arach --------------- Ma Liste de Trade scl |
VORAXS J'ai les chicots acérés |
--------------- New TL Voraxs's Et Mo's Merchandise Besoin d'air ? guide du metaventilo |
docteur druid | --------------- ma Trade List ladder 4 ma Trade List Noladd |
champi68 StepManiac ?! | Heyo --------------- Stepmania > * |
Royskop ........ | @Jeromegt : Non non je need pas...uniquement perf non upped --------------- ![]() ![]() ![]()
champi68 StepManiac ?! |
Royskop ........ | Bon ben je vais aller voir combien coutent mes deu glas eth et je reposterai apres, je ne sais quand mais bientot --------------- ![]() ![]() ![]()
Royskop ........ | Ben pour la verdungo, je suis désolé mais à 15gils je vais la garder --------------- ![]() ![]() ![]()
nicokiteplume | ce joyo t'intéresse-t-il?
|
Royskop ........ | @Fenris: ouais j'ai cru comprendre --------------- ![]() ![]() ![]()
nicokiteplume | ah c'est vrai... je me rappelais plus. Tu need toujours? |
Royskop ........ | Ben ouais ouais je need --------------- ![]() ![]() ![]()
Hark Paradoxe vivant |
Royskop ........ | Monosmileique = gravier et une claque dans laggle, tu le sais ça bonhomme? --------------- ![]() ![]() ![]()
nicokiteplume | tu t'arranges avec Zdm ou je dois le contacter? |
sephyroth69 | roy, tu te souveins que ya une amu lld qui t'interesse chez moi? --------------- TL des potes, à rejoindre un jour peut etre... spéciale dedicace a: toof "m en bat les mdr tetlis ou va le monde CS run entre jhiens venez si vous etes motivés... |
Royskop ........ | @nikoteplume: ben c'etait qu'une supposition donc essaie de le contacter si tu peux pour voir si c'est faisable ou pas --------------- ![]() ![]() ![]()
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Royskop ........ | Tu te rappelles du dictionnaire...? Ben en plus t'auras donc la claque et le gravier...
--------------- ![]() ![]() ![]()
Hark Paradoxe vivant | Mais --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
sephyroth69 | je sens que je vais finir par me monter une assass lld ou a en faire cadeau a tetlis pour qu'il s'en remonte une. --------------- TL des potes, à rejoindre un jour peut etre... spéciale dedicace a: toof "m en bat les mdr tetlis ou va le monde CS run entre jhiens venez si vous etes motivés... |
champi68 StepManiac ?! |
Hark Paradoxe vivant | Allez reset =) mp moi ton account si tu suis le reset Message édité par Hark le 21-06-2007 à 12:54:41 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Royskop ........ | @Sephyroth : ouais ça fait deux mois que tu me proposes des needs impossibles et tu vas la filer free à Tetlis tsé ~~
--------------- ![]() ![]() ![]()
Ehfull | tu vas faire quoi royroy ? |