| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] Royskop -- Nouveaux needs |
|---|---|
bam1 | Reprise du message précédent :
--------------- ''C'est une langue belle à l'autre bout du monde, une bulle de France au nord d'un continent, serti dans un étau, mais pourtant si féconde. Enfermée dans les glaces au sommet d'un volcan. Elle a jeté des ponts par-dessus de l'atlantique, elle a quité son nid pour un autre terroir.'' Yves Duteil la langue de chez nous - Vive la francophonie - 400 ième anniversaire Ville de Québec Ma TL soft ladder |
greenleesh Ogame Uni 47. |
--------------- .:. Trade Liste .:. |
Royskop ........ |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Royskop ........ | Mouarf, tu vas revenir un peu mon coco je suis sur --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Royskop ........ |
Royskop ........ |
greenleesh Ogame Uni 47. | EoD = |
Royskop ........ | rox des fesses ouais plutot --------------- ![]() ![]() ![]()
greenleesh Ogame Uni 47. | Moi ? |
Royskop ........ | Ben nous elle tient pas parce que yen a deux qui arretent d'un coup et qu'un autre a plus le net --------------- ![]() ![]() ![]()
Royskop ........ |
greenleesh Ogame Uni 47. | Ouai la mienne tient |
Royskop ........ | Jor, c'etait toi tout seul ta team et maintenant que t'es parti, elle te suit Message édité par Royskop le 21-10-2006 à 22:06:36 --------------- ![]() ![]() ![]()
Royskop ........ |
youneslami | plop, j'ai une amu craft par ici (bis1 mul8) :
--------------- Diablo n'est qu'un jeu , alors restez cool et amusez vous Gorila no jutsu
liste Objets uniques : au début, je pensais que les objets ne pouvaient être possédés que par un seul joueur dans tout le royaume. En fait, les objets uniques ne sont pas aussi uniques que ça puisque tout le monde les a. Les objets rares sont plus uniques que les uniques. |
Royskop ........ | Haannn need --------------- ![]() ![]() ![]()
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz |
Message édité par HeerO-YuY le 22-10-2006 à 15:37:30 --------------- ![]() ![]()
|
Reign_InBlood Divine intervention |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz | héhé c'est toujours la classe une thermique --------------- ![]() ![]()
|
Royskop ........ |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz | c'est pas une vraie voiture c'est du 1/8 mais c'est reel hein --------------- ![]() ![]()
|
Royskop ........ | Tu me prends pour un debile ou quoi? --------------- ![]() ![]() ![]()
jerome020040 Gatu hunter | vi on voitogame dérière --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Reign_InBlood Divine intervention | hey!
Message édité par Reign_InBlood le 22-10-2006 à 16:09:49 --------------- Ma tradelist | Vente d'or |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz | clair c'est juste de la fibre de carbone ou de l'aluminium m'enfin --------------- ![]() ![]()
|
Royskop ........ | Est ce que j'ai parlé de tole metallique? Message édité par Royskop le 22-10-2006 à 16:50:25 --------------- ![]() ![]() ![]()
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz | jor --------------- ![]() ![]()
|
Royskop ........ | Ouais j'ai voulu faire du narcissisme et de la vantardise pendant deux secondes poru voir ce que c'etait --------------- ![]() ![]() ![]()
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz | sachant que le litre est a 11€ XD --------------- ![]() ![]()
|
Royskop ........ | O__o --------------- ![]() ![]() ![]()
Royskop ........ | Mayonnaise --------------- ![]() ![]() ![]()
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz |
--------------- ![]() ![]()
|
Royskop ........ | Deja que t'as l'air con sans --------------- ![]() ![]() ![]()
Royskop ........ |
greenleesh Ogame Uni 47. | +12 |
Royskop ........ | Je parle de Heero hein --------------- ![]() ![]() ![]()