| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] Royskop -- Nouveaux needs |
|---|---|
Royskop ........ | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
greenleesh Ogame Uni 47. | C'est sur, toi ça te dépasse, t'es pire |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz | petite enflure --------------- ![]() ![]()
|
Royskop ........ | Ouais je suis mieux --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Royskop ........ |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Reign_InBlood Divine intervention |
Royskop ........ | Merci mon chou --------------- ![]() ![]() ![]()
Reign_InBlood Divine intervention | de rien ma poule --------------- Ma tradelist | Vente d'or |
Royskop ........ |
Royskop ........ | Biere --------------- ![]() ![]() ![]()
Royskop ........ | Encore une allé... --------------- ![]() ![]() ![]()
Royskop ........ | je me met à l'envers allé... --------------- ![]() ![]() ![]()
Royskop ........ |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz | a 4 pattes aussi ? --------------- ![]() ![]()
|
Royskop ........ | Non c'etait une metaphore pour dire que je me mettais une mine --------------- ![]() ![]() ![]()
Royskop ........ | ~~ de --------------- ![]() ![]() ![]()
Royskop ........ |
Reign_InBlood Divine intervention | j'aurais pa cru que je m'ennuierais autant de tes vannes a 2sous --------------- Ma tradelist | Vente d'or |
Royskop ........ |
|
Royskop ........ |
|
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz |
--------------- ![]() ![]()
|
Royskop ........ | Surtout en sachant qu'il a posté hier et que j'avais pas le net pendant une semaine |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz | on est pas censé savoir que t'as pas le net --------------- ![]() ![]()
|
Royskop ........ | Ouais m'enfin ça reste pas super sympa |
Reign_InBlood Divine intervention | tiens t'es revenu toi!
--------------- Ma tradelist | Vente d'or |
Royskop ........ | Je suis ton seul ami |
jerome020040 Gatu hunter | roy un petit sk trap life tu veux pas? --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Reign_InBlood Divine intervention | bah t'es pas mon seul ami mais bon vous avez tous décidez de pas jouer pendant la méme semaine --------------- Ma tradelist | Vente d'or |
Royskop ........ | @joe : j'arrive quand meme |
jerome020040 Gatu hunter | euh les mini 30 ils finiront chez moi --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Royskop ........ | On verra ça |
HeerO-YuY PsP 1.5 Rulezzzzz |
--------------- ![]() ![]()
|
jerome020040 Gatu hunter | mon corps et même plus pq intéréssé? --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Royskop ........ | Il parlait de mon corps, pas le tien |
Royskop ........ | Je suis sage moi toujours |
Royskop ........ |
|