| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] Royskop -- Nouveaux needs |
|---|---|
Royskop ........ | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
jerome020040 Gatu hunter | double orme j'aurais dit bof Message édité par jerome020040 le 01-11-2006 à 02:16:05 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Royskop ........ | Ouais m'enfin les bottes deja 30frw 80gf (perf) avec deux res pas moches (et sincerement si pour travi run la feu c'est la plsu importante) ca me va --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
jerome020040 Gatu hunter | Bah la resist avec étoile naine je sais pa si vraiment besoin, je sais plus ce que j'ai mais les hidres ne me font rien
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Royskop ........ | Mouarf bof, je pensais plus equiper le merco assez bien mais aussi orienté gf en fait, histoire de mixer efficacité et gf --------------- ![]() ![]() ![]()
jerome020040 Gatu hunter | Bah le truc c'est que sans eni le merco il souffre --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Royskop ........ | J'ai deja un peu parlé de ça à Heller et je vais en parler à vlad quand je le croiserais in game --------------- ![]() ![]() ![]()
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
Royskop ........ | Ouais paf toi hein --------------- ![]() ![]() ![]()
M'In Gorad Ca va faire mal... | Voici ce que je peux te proposer ::
--------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Royskop ........ | Alors :
--------------- ![]() ![]() ![]()
M'In Gorad Ca va faire mal... | Collecte un peu de pgs et pack, je suis pas presser... --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Royskop ........ | Ok ok je garde les tal et les pgems alors et je te prends les ap/ral je te dis quoi --------------- ![]() ![]() ![]()
Royskop ........ |
jerome020040 Gatu hunter | et mon ptit roy tu aurais pas tgod et magefist? --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Royskop ........ | Magefist j'ai pas ça, tgod si je dois avoir ça par contre --------------- ![]() ![]() ![]()
jerome020040 Gatu hunter | je te prévient en offre j'ai que pul la --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Royskop ........ | C'est free --------------- ![]() ![]() ![]()
jerome020040 Gatu hunter | bah si tu y tiens --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Royskop ........ | A moins que t'aies quelques ap/ral/pgems --------------- ![]() ![]() ![]()
jerome020040 Gatu hunter | comme déja dit les ap ral gps je peux pas m'en faut trop --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Royskop ........ |
jerome020040 Gatu hunter | roy pour ton assa une torch 20/17 te plairait? --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Royskop ........ | Non j'ai une 19/20 --------------- ![]() ![]() ![]()
jerome020040 Gatu hunter | sux Message édité par jerome020040 le 01-11-2006 à 17:33:17 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Royskop ........ | Mais si, elle est bonne, ca viendra --------------- ![]() ![]() ![]()
Royskop ........ |
Royskop ........ |
Royskop ........ |
Royskop ........ |
Royskop ........ |
Royskop ........ |
Royskop ........ |
Royskop ........ |
Royskop ........ |
Royskop ........ |
Royskop ........ |
Royskop ........ |
Royskop ........ |
Royskop ........ | eh ben c'est la mort...~~ --------------- ![]() ![]() ![]()
jerome020040 Gatu hunter | mais non suis la mon choux --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |