| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TL] De soaline {New : dusk 15ed} |
Soaline Soaline la deesse | Plop tout le monde,
Repaire du Troll *3
Ap 421 def
BAton 3ms 1 meteor 2fire ball 0/4s
Mollerines +1 16str/188%def
Magefist (*7)
Thundergod *2
Ravenfrost 159/20 - 151/19 - 230/17 - 226/18 - 202/15
Jugement de tal rasha
+3-5 psn die
175 psn en 6 sec + 31life
Necro 14/14(jh-armor)
Hel = pas a trade
1 set complet (3*3)--->Transformé en T sorc 16/19 portée
Message cité 1 fois Message édité par Soaline le 19-06-2007 à 13:35:52 --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
Soaline Soaline la deesse |
dusk 15 ed 3 soc
Eth monarch 4 soc 15 ed
perf horadric
Eth sandstorm 15str
Verdungo 38-40 / 15
Eth Ba (0 - 6sc)
Ravenfrost 20 240 po
Light sk naked
Masse perf gems Message édité par Soaline le 19-06-2007 à 11:56:50 --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
Soaline Soaline la deesse | Une dernière petite précision, je suis encore chez moi toute la semaine, aprés je reprends le boulot, nétant pas à mon domicile je ne pourrai satisfaire les diverses demandes que le week end, merci pour votre compréhension.
Message édité par Soaline le 24-06-2007 à 10:46:46 --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
hisoka88 Diablo Hunter | bon ben re preumz....
--------------- Liste de Trade SCL 4 | Liste de Trade SCNL [GATU - Groupe d'Aide Tueur d'Ubers] |
hisoka88 Diablo Hunter | ah ben tant pis alors...
--------------- Liste de Trade SCL 4 | Liste de Trade SCNL [GATU - Groupe d'Aide Tueur d'Ubers] |
keko |
|
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Salut !
|
Soaline Soaline la deesse | oui le GC ( a combien l'estimerai tu ?) Message édité par Soaline le 19-01-2007 à 11:02:47 --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
ghaalx |
=> ça m'intéresse --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV |
keko |
|
Soaline Soaline la deesse | pas de soucis tu me dis des ke t'as ce qui te conviens --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
keko |
|
milamber De retour des limbes | --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
BlueBlood Sang de monstre | pwet, je need tes clés ( s'il sont à trade )
--------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List du SangBleu SCL] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Soaline Soaline la deesse | Désolé pour le moment elle sont en cours de trade mais je fait ke du key run donc ca va revenir , si le trade ne s effectue pas je pense a toi
--------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
BlueBlood Sang de monstre | oki --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List du SangBleu SCL] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Soaline Soaline la deesse | Milamber , petite rectification, mes drakul sont 7% pas 8 j'edit de suite, si ca t'interesse je dirait 18-20gils Message édité par Soaline le 19-01-2007 à 14:25:07 --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
kirua99 besoin d'une auto? | yop re --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
Chayant Luttons contre les hackers |
Soaline Soaline la deesse | Kirua pour le dracul tout dépend de la force et a cb tu l'estime, --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
Chayant Luttons contre les hackers | 2*5+3*5+1*5+1=31gils --------------- TL des moches MiniVille |
Soaline Soaline la deesse | Je te mets 2 hel tu m en offre 4 ? c ok ? car hel je pense est a réestimer car une pg pour une hel :s je peu ajouter kke pgms Message édité par Soaline le 19-01-2007 à 21:50:54 --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
cidik! I think no more... |
kirua99 besoin d'une auto? | donc les dracul : 12 force 9 ll --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
Soaline Soaline la deesse | oui tes scs m'interessent propose moi un trade pour les drakuls + les 2 scs
Message édité par Soaline le 19-01-2007 à 22:04:05 --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
Soaline Soaline la deesse | kirua , désolé les key sont réservé pour chayant , si tu vois des autres need , pour les scs , les prochaines je te les reservent Message édité par Soaline le 19-01-2007 à 22:13:29 --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
kirua99 besoin d'une auto? | ca ferait 40 gils pour le tout --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
cidik! I think no more... |
kirua99 besoin d'une auto? | trade nickel --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
Chayant Luttons contre les hackers | les hels sont aux prix de la liste je suis dsl, mais on est obligé de les appliquer --------------- TL des moches MiniVille |
Soaline Soaline la deesse | ok pas de soucis dans ce cas je prefer en faire bon usage --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
Chayant Luttons contre les hackers |
Soaline Soaline la deesse | plop chayant, pour le moment j ai les keys et plus de pgms tu proposerai koi ?
--------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
Page Précédente |