| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] De soaline {New : dusk 15ed} |
|---|---|
Soaline Soaline la deesse | Reprise du message précédent : --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
Chayant Luttons contre les hackers |
Soaline Soaline la deesse |
Soaline Soaline la deesse | je dois m absenter une heure, des ke je re je te mp, je rajoute 2 hel et c ok ? --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
Chayant Luttons contre les hackers |
Soaline Soaline la deesse | je t es mp chayant
Message édité par Soaline le 20-01-2007 à 15:45:26 --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
tanht lapin for ever |
--------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
Soaline Soaline la deesse | Ca marche je vais faire un tour sur la tienne
--------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
Soaline Soaline la deesse | Je need ta lem,pis puls si tu trouve de koi trade --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
tanht lapin for ever | ta pas du bien regarder j'ai un monarch 4 soc mouette ( jvien de drop dans un coffre Message édité par tanht le 22-01-2007 à 18:41:27 --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
Soaline Soaline la deesse | ok dsl manke d'attention ; ton monarch m interesse. la mouette je need plus d ailleur je vais edit --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
tanht lapin for ever |
--------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
Soaline Soaline la deesse | hum ok , fait une propo d'echanges suivant ce sque j'ai --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
ghaalx | --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV |
Soaline Soaline la deesse | Ca m interesse effectivement Message édité par Soaline le 24-01-2007 à 13:21:44 --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
Soaline Soaline la deesse | plop, ghaalx, je vien de drop zaka sur meph --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
tanht lapin for ever | le monarch vaut 10 gils sur la liste d'estime et toute tes clés font 19 gils j'add environ 15 gps et sa fera le compte sa t'irais? --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
Soaline Soaline la deesse | je suis ok par contre va falloir attendre le week end ,car je pars pour mon boulot ce soir , a moins que tu ne soit la avant 21h15 --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
tanht lapin for ever | bon on fais se week end alors --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
kirua99 besoin d'une auto? | salut je need toute tes clés --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
Soaline Soaline la deesse | sry j avez pas edit la liste de mes need j ai assez de shako now --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
kirua99 besoin d'une auto? | ben sinon j'ai mara28 --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
kirua99 besoin d'une auto? | alors la mara est a 28@ -->185 gils
--------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
Soaline Soaline la deesse | ok pas de soucis de toute facon je vais etre obliger d'attendre car pas assez de trade pour trade si gros et pour info j ai un set de 3 clé en plus, ke j ai sur ma soso dropeuse de clé je transfererai tout ca pour te dire le nombre exact je matter egalement tes need pour pouvoir emmettre un trade en attendant le nombre necessaire de trade ou une auto d un modo --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |