| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] De soaline {New : dusk 15ed} |
|---|---|
Soaline Soaline la deesse | Reprise du message précédent : --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
kirua99 besoin d'une auto? | oki tiens moi au courant --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
Soaline Soaline la deesse |
kirua99 besoin d'une auto? | yop au fait j'ai tradé la mara 28 avec lord k pour des organs --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
mib => cure de désintoxication | --------------- ![]() ![]() TL scl 5 avec l'hollandais |
Soaline Soaline la deesse | pour les keys je need pas vraiment de pgms , je me refait un sotck la --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
mib => cure de désintoxication |
Soaline Soaline la deesse | humm dison ke pour 2 sets de clé tu offre cb de pgms ? ( j apelle set de clé une de chaque pas 3*3) --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
mib => cure de désintoxication | Ben comme un set c'est 12gils donc 24 gils les deux soit 24*1.5 pg's soit 36pg's tout rond --------------- ![]() ![]() TL scl 5 avec l'hollandais |
Soaline Soaline la deesse | je te remercie egalement , bouh les lag !!!! --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Soaline Soaline la deesse | j ai vu ta colosus blade eth je ne connais pas le prox par contre vois si tu veu que j add
Message édité par Soaline le 06-02-2007 à 19:01:14 --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
Soaline Soaline la deesse | plop , autrement pour l'ele sk tu vois kke chose ki t interesse dans ma liste? --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
sakacid Les Babas c'est sympa :P | Salut, je suis toujours intéressé par ton Sc 20 life / 26 po. N'ayant pas arach ton need prio, je peux te proposer Mara 20, ça t'irait ? --------------- Ma tradelist SCL |
Soaline Soaline la deesse | comme je t ai dis si je trouvai pas je te la reservé donc mara me va parfaitement ( tu peu me mp une game )
--------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
sakacid Les Babas c'est sympa :P |
grzyb_jr Have you said Mushroom !?? | Plop je suis interessé par le shako (le low).
|
BlueBlood Sang de monstre |
Message édité par BlueBlood le 22-02-2007 à 04:32:12 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Soaline Soaline la deesse | plop, alors pour le shako il me faudrai ta trade liste --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
stfoonan tavernier une Ber | salut
--------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |