| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] De soaline {New : dusk 15ed} |
|---|---|
stfoonan tavernier une Ber | Reprise du message précédent : --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
Soaline Soaline la deesse | oups sry mauvais edit de ma part --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
Soaline Soaline la deesse |
anticus | Kikou ici, bien belle liste.
--------------- Liste Ladder 3 (SCL) (44 trades) Liste de trade Ladder 5 D2C (SCL) Liste d'estim D2C en Spoiler |
Soaline Soaline la deesse | Désolés je n ai rien vu mais si tu a les cles a trade autre que dest pour des sanglantes ainsi ke les draculs (tout dépend des stats) cela m irai --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
tanht lapin for ever | plop --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
anticus |
--------------- Liste Ladder 3 (SCL) (44 trades) Liste de trade Ladder 5 D2C (SCL) Liste d'estim D2C en Spoiler |
tanht lapin for ever |
Soaline Soaline la deesse | désolé je need pas targe sacrée non eth oui mais pas targe d arkan désolé --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
anticus |
tanht lapin for ever | j'ai aussi des pgs des clés et un baal gc +59 mana --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
Soaline Soaline la deesse | ALors pour Anticus propose un trade , par raport au prix des draculs ( tous sauf les 8 15 pour des cles) pis sanglantes dis moi cb tu en propose ton prix sera mien --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
anticus | Re Soaline, je suis en galere de clef là, comprends pas... ca veut pas tomber.
tanht lapin for ever | ouille je drop pratiquement que des destr ^^ sinon mon gc a un moment il avais 40+ life mais jles recub ^^ comme tu veut --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
Soaline Soaline la deesse | je prefer attendre si ca te derange pas , disons que les deux que j ai pris était certifié j'ai pas était décu donc je prefererai qu il le soit --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
tanht lapin for ever | arg je vais encore devoir sacrifier des pgm Message édité par tanht le 14-04-2007 à 14:58:53 --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
Soaline Soaline la deesse | ca m embete un peu je vais regarder pour un ajout de 30 35 gils sur ta TL et je te tien au courant
--------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
Soaline Soaline la deesse | plop alors , tu a vu arach 55 gils
tanht lapin for ever | euh je need pu de destr j'en et trop --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
Soaline Soaline la deesse | ca va etre assez dur mais attends je vais voir combien j en ai
Message édité par Soaline le 14-04-2007 à 19:53:40 --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
tanht lapin for ever | bof Message édité par tanht le 14-04-2007 à 22:57:15 --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
Soaline Soaline la deesse | non désolé, tanpis on a qu a remetre ca a une prochaine fois --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
tanht lapin for ever | ou tu prend pas le cold sk et j'add pgs? ou quelque destr Message édité par tanht le 14-04-2007 à 23:16:09 --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
Soaline Soaline la deesse | désolé jsui deja full de ce coté la , o pire tu attends un peu que je drop des nouvelles clés on va dire pour la semaine prochaine
tanht lapin for ever | ok mais enleve une terreur sinon sa fera 2 gils de trop --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
Soaline Soaline la deesse | ok donc on se dit a la fin de semainte --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
tanht lapin for ever | tu me mp hein quand ta les keys --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
tanht lapin for ever |
gryzou les sossos c'est pas bo | hello,
--------------- [Trade List SCL de Gryzou] |
Soaline Soaline la deesse | ca marche --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
gryzou les sossos c'est pas bo | je viens de regarder : verdungo 39, dégats réduits de 12 % et verdungo 32 dégats réduits de 14 %
--------------- [Trade List SCL de Gryzou] |
Soaline Soaline la deesse | dsl je viens de regarder c un invoc mais pour le druid et de plus je need pas ce que tu m offre désolé --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |