| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] De soaline {New : dusk 15ed} |
|---|---|
Soaline Soaline la deesse | Reprise du message précédent : --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
Soaline Soaline la deesse |
Soaline Soaline la deesse | plop, le GC baal est ce kil est certifié ds le cas contraire est ce que tu peu le faire? le GC est a 30 35 --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
Soaline Soaline la deesse | disons que si tu le cube et que tu attein 4X life ac lvl requis 83 ou 82 je sais plus la il est certif --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
RennDorim | Oki, mais sinon tu need le raven 19 244 ?? --------------- RennDorim ![]() |
Soaline Soaline la deesse | plus spécialement ton GC m interesse, ca fait le prix mais faudrai kil soit certif
Message édité par Soaline le 26-05-2007 à 15:43:28 --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
champi68 StepManiac ?! |
--------------- Stepmania > * |
Soaline Soaline la deesse | plo meme question est ce que ton GC est certif
Message édité par Soaline le 26-05-2007 à 15:53:07 --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
champi68 StepManiac ?! | Oui c'est un Gc 43life lvlreq 82 Message édité par champi68 le 26-05-2007 à 15:54:13 --------------- Stepmania > * |
Soaline Soaline la deesse | ok Message édité par Soaline le 26-05-2007 à 15:58:34 --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
Soaline Soaline la deesse | en general si c vraiment un GC baal ca va venir vite --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
Soaline Soaline la deesse | dis donc t es un dropeur fou de GC baal !! --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
RennDorim | nan c'est mon 2eme mais j'fais que des baalruns (xp + drop ...) --------------- RennDorim ![]() |
RennDorim | Tu le need donc ou pas oO? --------------- RennDorim ![]() |
Soaline Soaline la deesse | pas certifié non désolé, j ai toujours été décu par ceux qui ne l'étais pas --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
RennDorim | oki je les garde pour les cuber alors =). Je t'appelle quand je fini par avoir un 4x life =P. --------------- RennDorim ![]() |
calistarius cogito ergo sum | Je suis très intéressé par le casque de mavina, tu l'échangerais contre des gemmes parfaites svp? |
Soaline Soaline la deesse | plop
--------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
RennDorim | XD bah me faut quelques gps =P. --------------- RennDorim ![]() |
champi68 StepManiac ?! |
Message édité par champi68 le 27-05-2007 à 01:03:28 --------------- Stepmania > * |
Soaline Soaline la deesse | bah ecoute ca marche pour moi mais t orez pas des gps plutot ?ou keys ? --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
RennDorim | yep mp moi --------------- RennDorim ![]() |
RennDorim | Trade impec merci @+ --------------- RennDorim ![]() |
WallStreet Qui ne connait pas...? | Plop, je suis interessé par ta torche ama, je vais voir combien elle vaut Message édité par WallStreet le 10-06-2007 à 14:57:55 --------------- Quand la vie devient trop facile... |
WallStreet Qui ne connait pas...? | Dans les 40 gils --------------- Quand la vie devient trop facile... |