| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] De soaline {New : dusk 15ed} |
|---|---|
WallStreet Qui ne connait pas...? | Reprise du message précédent : --------------- Quand la vie devient trop facile... |
Soaline Soaline la deesse |
WallStreet Qui ne connait pas...? | Ok, je te mp Message édité par WallStreet le 10-06-2007 à 15:04:53 --------------- Quand la vie devient trop facile... |
Black_dromar C'est moi |
Soaline Soaline la deesse | pas de soucis je vais voir ca
Message édité par Soaline le 10-06-2007 à 16:02:04 --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
Soaline Soaline la deesse | j ai rien vu dsl mais matte j ai mis mes needs sur ma TL --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
Black_dromar C'est moi | tant pis pour le hululeur, dommage pour ta mule. et no je need rien d'autre pour le moment.
--------------- Ma Trad List |
tigrou95 | Plop ^^ j'ai vu la T soso(low?) et euh peut-être WT(pas prio...) surtout la T --------------- THE Trade List |
Soaline Soaline la deesse | ok je vais matter ca Message édité par Soaline le 14-06-2007 à 14:19:48 --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
tigrou95 | Le Sc est estime à environ 55 --------------- THE Trade List |
Soaline Soaline la deesse | beh sc + rals ca me va impec 6 7 rals en plus --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
tigrou95 |
tigrou95 |
tigrou95 |
tigrou95 |
MrOURS | Bonjour,
--------------- MrOURS "Bière qui roule, ça fait de la mousse" [Liste de trade scl4] ///// [Liste de trade ancien Ladder] |
Soaline Soaline la deesse | oui j'ai ca en stock je need rals ou pgms ou amé pur mais prio amé pur si t as
Message édité par Soaline le 16-06-2007 à 00:04:30 --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |