| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TL] De soaline {New : dusk 15ed} |
Soaline Soaline la deesse |
MrOURS | Bonjour,
--------------- MrOURS "Bière qui roule, ça fait de la mousse" [Liste de trade scl4] ///// [Liste de trade ancien Ladder] |
sticos L'Astico!! | Plop!! tu n'est pas revenu pour couroux du seigneur alros je viens moi meme tu en voudrais quoi eseque sa te va 3*6ral=15gils+4pack spirit =16gils (sans hel) et je rajoute 4ap pour fait 35 gils voila sa te va??? Message édité par sticos le 19-06-2007 à 11:51:12 --------------- La Trade Liste De L'Asticos Et De Sun Tzu! |
Soaline Soaline la deesse | plop dsl j ai du zapper, 3 fois 6 rals je suis ok par contre je need plus spirit pack tu a autre chose des gps ou aps ou keys de la terrorou haine ? ou autre ? --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
pso Voodoo Chile | Plop je need ta dusk eventuellement --------------- ![]() ![]() @tera
[TL] LE REPAIRE DES VIOCS Recherche Amu Palouf |
Soaline Soaline la deesse | ecoute j ai vu des haine/terrors par contre c tout tu aurez pas de mes needs ? je vais mettre mes needs a jour deux petite seconde
Message édité par Soaline le 19-06-2007 à 12:00:07 --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
pso Voodoo Chile | Bah au passage je need aussi : Gc 15 @ll --------------- ![]() ![]() @tera
[TL] LE REPAIRE DES VIOCS Recherche Amu Palouf |
Soaline Soaline la deesse | 180 gils pour la dusk , et je need hels et set de key mais va en falloir masse --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
Izard In love |
Soaline Soaline la deesse | uep je need pgms ou terror comme tu veux --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
Izard In love |
Soaline Soaline la deesse | ca marche
Message édité par Soaline le 20-06-2007 à 00:49:16 --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
Izard In love |
necross1 | Plop
|
-WZ- Series 4000 | rebonjour --------------- The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own? How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before? Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4 ![]() |
Soaline Soaline la deesse | ok va pour des gps ou aps ou haine et terror comme tu veux --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
-WZ- Series 4000 | Je need aussi ta targe 39@ sacree si elle est toujours la --------------- The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own? How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before? Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4 ![]() |
Soaline Soaline la deesse | disons . batteuse elle n est pas 5 sock mais 4 , (j en ai peut etre une 5 kan meme ^^) mais je dirai 20 gils et la targe la 40 all est a 50-52 gils --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
-WZ- Series 4000 | La batteuse a 4 soc? Arf je croyais qu'elle etais no soc Message édité par -WZ- le 23-06-2007 à 21:11:08 --------------- The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own? How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before? Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4 ![]() |
Soaline Soaline la deesse | je need les 40 gps prio , je matte ce soir exactement les batteuses que j ai et je te di ca (23H) --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
-WZ- Series 4000 | update : 60 GPs bonne nuit Message édité par -WZ- le 24-06-2007 à 00:22:20 --------------- The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own? How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before? Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4 ![]() |
Soaline Soaline la deesse | lol je vais matter ca de suite pour les batteuses
Message édité par Soaline le 24-06-2007 à 00:27:27 --------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
-WZ- Series 4000 | Re en ce dimanche Est ce que ca t'irai toutes mes pgems pour tes trois supports? Message édité par -WZ- le 24-06-2007 à 08:34:59 --------------- The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own? How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before? Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4 ![]() |
Soaline Soaline la deesse | @ashel moi jsui op pour les gps
--------------- Soaline la Déesse. Ma Tradelist S3 Tl Saison 4 |
-WZ- Series 4000 | deux terrors si ca te convient mieux edit : trade impec merci 1000 fois Message édité par -WZ- le 24-06-2007 à 10:52:12 --------------- The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own? How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before? Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4 ![]() |
Ashel | 10 PGs ça te va pour une lem ? si t'avais une ko aussi ça m'arrangerait --------------- Choisis quand tu as le choix, car il y a bien assez de choses imposées dans la vie. |
Page Suivante |