| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : TL de stfoonan plus a jour |
stfoonan tavernier une Ber | Bienvenue sur ma Trade Liste
Message édité par stfoonan le 25-06-2007 à 13:49:58 --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
stfoonan tavernier une Ber | 1) MES NEEDS :
Message édité par stfoonan le 19-06-2007 à 12:41:03 --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
stfoonan tavernier une Ber | 2) MES OFFRES :
Message édité par stfoonan le 17-06-2007 à 20:06:47 --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
stfoonan tavernier une Ber | MES TRADES :
Message édité par stfoonan le 16-06-2007 à 23:16:37 --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
stfoonan tavernier une Ber | liens utiles pour estimes (pense-bete pour moi), dettes et avoirs ( a éviter) :
Message édité par stfoonan le 26-03-2007 à 12:58:05 --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
dem Gamrahels powa.... | bienvenue à toi et Gl pour ta TL --------------- ma tite listounette ladd Vous recherchez une guilde multijeux à l'ambiance détestable LES GAMRAHELS |
stfoonan tavernier une Ber | salut a tous,
Message édité par stfoonan le 05-03-2007 à 12:49:32 --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
noyedansleporto éliminateur de taxator | lut
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
stfoonan tavernier une Ber | salut
--------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
stfoonan tavernier une Ber | up --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
--------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
tahar | Salut,
--------------- Trade List SCNL |
stfoonan tavernier une Ber | slt --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
tahar | ok merci te prends pas la tête non plus, il n'y a rien d'urgent c'est juste pour ma colletcion personelle.
--------------- Trade List SCNL |
ghaalx |
moi ça me va, et il me reste une hl --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV |
stfoonan tavernier une Ber | @ghaalx : ba je pense que c est equitable, mais j ai pu me trompé dans le calcul gils pgs... mp moi des que t es dispo
ghaalx |
Je pense que ça le fait, surtout quand on considère le fait que les Rp sont beaucoup plus recherchées que HL sur le forum Message édité par ghaalx le 08-03-2007 à 14:10:26 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV |
stfoonan tavernier une Ber | trade impec mci --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
ghaalx |
moi de même,
--------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV |
stfoonan tavernier une Ber | --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
Virus84 | Salut, j'ai 30 yoyos à craft. Je need bien des clés. |
stfoonan tavernier une Ber | --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
Virus84 | oui ca me va, mais faudrait faire ça demain. mp moi. |
stfoonan tavernier une Ber |
Message édité par stfoonan le 10-03-2007 à 11:01:25 --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
stfoonan tavernier une Ber | plop --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
tahar |
stfoonan tavernier une Ber | ba je need bien les bottes et le casque, le reste je l ai deja..
tahar |
stfoonan tavernier une Ber | ouaip c est faisable, je te mp
Message édité par stfoonan le 12-03-2007 à 21:58:53 --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
stfoonan tavernier une Ber | salut tout le monde (up de politesse ^^) --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
tahar |
Page Précédente |