| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : TL de stfoonan plus a jour |
|---|---|
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Reprise du message précédent : --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
stfoonan tavernier une Ber | y as pas de soucis, prend ton temps, il t es reservé --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Merki --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
stfoonan tavernier une Ber | trade impec avec fenris --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
Fenris | merci pour le trade --------------- des arbres qui parle ? mmmm et les arbres de quoi est-ce que sa parle hein ? a part de la consistance des crottes d'écureils ? -------- |
MriC Muahaha | slt stfoonan, je suis interessé par ton ap 3sox 5xx de def. Je sais pas a quoi elle est estimé donc dis moi un pris et puis va voir sur ma TL. --------------- /!\ Ma TL ScL /!\ |
stfoonan tavernier une Ber | pwet!!!
--------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
MriC Muahaha |
stfoonan tavernier une Ber | a priori un perf def sans ed (524def) vaut 30gils donc la ca doit faire 10gils maxi 15...
Message édité par stfoonan le 09-05-2007 à 18:50:42 --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
MriC Muahaha | ben ecoute ok
Message édité par MriC le 09-05-2007 à 18:50:23 --------------- /!\ Ma TL ScL /!\ |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Plop par ici --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
Ptitlunatik Sous influence lunaire |
--------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
stfoonan tavernier une Ber | ouaip ca me va (sry j etais en UL) --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Np je te mp une game --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
stfoonan tavernier une Ber | trade impec mci --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
stfoonan tavernier une Ber | salut tt le monde --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
stfoonan tavernier une Ber | up --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
stfoonan tavernier une Ber | up --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
polmic Tranquille | Salut --------------- ma liste |
melk0r Fuz Team Own | Salut
--------------- Trade liste de la fuz Forum de la Fuz Team ![]() ![]() ![]() |
stfoonan tavernier une Ber | plop
--------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
melk0r Fuz Team Own | ok merci, si t là tt de suite, dispo egalement^^ --------------- Trade liste de la fuz Forum de la Fuz Team ![]() ![]() ![]() |
stfoonan tavernier une Ber | trade impec avec melk0r
polmic Tranquille |
stfoonan tavernier une Ber | plop
stfoonan tavernier une Ber | ba facon si il passe pas (4sock), ca vaut rien, et a l etat actuel avec 33@, ca vaut rien non plus ^^ --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
stfoonan tavernier une Ber | je sais pas, c est peu demander en dessous de 40@, donc ca vaut pas grand chose je pense ^^..
Message édité par stfoonan le 14-05-2007 à 20:33:34 --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
Trunks-33 Legendaire Sannin de Konoha |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
~ Ryuzaki / L ~ Powaaaa |
stfoonan tavernier une Ber | 3 sols = 5 gils au cas ou --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
Trunks-33 Legendaire Sannin de Konoha | J'dois en avoir quelques une ça par contre --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
~ Ryuzaki / L ~ Powaaaa |
stfoonan tavernier une Ber | plop --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
stfoonan tavernier une Ber | vi c est des sol's runes et vi c est perf 15mf (sinon je vire)
sticos L'Astico!! | Ok ben fait moi un prix alros pour le 2 nagels et la tal belt!!!! |