| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : TL de stfoonan plus a jour |
|---|---|
stfoonan tavernier une Ber | Reprise du message précédent : --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
stfoonan tavernier une Ber | --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
stfoonan tavernier une Ber | --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
RennDorim | Salut
--------------- RennDorim ![]() |
stfoonan tavernier une Ber | plop
--------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
RennDorim | 5 dest pour le sk java c'est bon ? 25 gils me semble. --------------- RennDorim ![]() |
stfoonan tavernier une Ber | ouaip ca me va
Message édité par stfoonan le 25-05-2007 à 18:43:21 --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
RennDorim | mp moi la game Message édité par RennDorim le 25-05-2007 à 17:53:55 --------------- RennDorim ![]() |
RennDorim | trade impec --------------- RennDorim ![]() |
stfoonan tavernier une Ber | uup --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
sephyroth69 |
Message édité par sephyroth69 le 25-05-2007 à 21:33:44 --------------- TL des potes, à rejoindre un jour peut etre... spéciale dedicace a: toof "m en bat les mdr tetlis ou va le monde CS run entre jhiens venez si vous etes motivés... Ma future sorciere... Ma TL enfin en sign |
stfoonan tavernier une Ber | deja fait depuis un mois et demi avec auto, mais ca interresse personne (a 1lvl pres je la tradais pas ^^) --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
stfoonan tavernier une Ber | up --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
stfoonan tavernier une Ber | up --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
Phoenix_2150 | Plop,
--------------- Liste commune avec stfoonan et sephy |
stfoonan tavernier une Ber | hello
--------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
Phoenix_2150 |
V-MeTaL "Come & Kill" | Salut --------------- ma trade list |Otsego-Go, Fansite sur Static-X |
stfoonan tavernier une Ber | @phoenix ba vi ^^, euh 3pgs max pour un cubage
Phoenix_2150 |
V-MeTaL "Come & Kill" | J'en ai 14 mais je sais absolument pas si y en a pas un qui vaut quelques chose dedans :s --------------- ma trade list |Otsego-Go, Fansite sur Static-X |
stfoonan tavernier une Ber | 14 ca fait 4gils
Phoenix_2150 |
V-MeTaL "Come & Kill" | Je te les fait a 5-6 Pgms si ça te dis --------------- ma trade list |Otsego-Go, Fansite sur Static-X |
stfoonan tavernier une Ber | j ai pas de pgs, mais a la rigueur je te prend tes 7amns, 2sol, hel en + des 14yoyos et je te file une pul vu que tu needs sur ta TL --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
V-MeTaL "Come & Kill" | Slt !
--------------- ma trade list |Otsego-Go, Fansite sur Static-X |
Phoenix_2150 | chti Message édité par Phoenix_2150 le 31-05-2007 à 12:06:08 --------------- Liste commune avec stfoonan et sephy |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Plop par ici --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
yu-20 jambon love | Yop tes 2 sk trap m'interesse --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1495_1.htm |
stfoonan tavernier une Ber | plop
bloodstaff | Salut !
|
stfoonan tavernier une Ber | @ptitluna : dsl, j avais zappé ton message.. euh on l a deja tradé ensemble (faut que je verifie si j en ai pas un autre , mais je crois pas, te tiens au courant)
bloodstaff | Ok.
|
stfoonan tavernier une Ber | oki doki --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
bloodstaff | Hello.
|