| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : TL de stfoonan plus a jour |
|---|---|
stfoonan tavernier une Ber | Reprise du message précédent : --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
V-MeTaL "Come & Kill" |
stfoonan tavernier une Ber | idem, mci a toi et bon aprem
Message édité par stfoonan le 01-06-2007 à 15:35:52 --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
bloodstaff | Merci m'ssieur.
|
stfoonan tavernier une Ber | --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
stfoonan tavernier une Ber | up --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
stfoonan tavernier une Ber | up --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
RennDorim | Plop =) --------------- C'est toujours pendant les moments sans espoirs qu'on espère. Ma TL, tout simplement ![]() |
Phoenix_2150 | Plop interessé par ton oculus eth contre des gps ça donne combien de gps en gros? --------------- Liste commune avec stfoonan et sephy |
stfoonan tavernier une Ber | plop
--------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
RennDorim | Donc pour l'anneau j'l'ai fait estimé :
--------------- C'est toujours pendant les moments sans espoirs qu'on espère. Ma TL, tout simplement ![]() |
stfoonan tavernier une Ber | ca roule, je matte ou j en suis de mes paliers fc sur mon necro lld29, et te dit ca dans la foulée (je risque de needer en attendant de drop une soj, faut que je calcule)... --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
RennDorim | Tu m'as toujours pas répondu dans la foulée ^^". Alors j'te propose 1 sk fire + 1 sk java 5 force + 1 sk java ce qui donne environ 80 comme mon anneau. Edit : Faut voir j'ai ptete une offre pour un sk fire aussi et comme j'en need un ^^". @+ Message édité par RennDorim le 08-06-2007 à 16:29:13 --------------- C'est toujours pendant les moments sans espoirs qu'on espère. Ma TL, tout simplement ![]() |
Phoenix_2150 |
--------------- Liste commune avec stfoonan et sephy |
Message édité par stfoonan le 09-06-2007 à 11:11:17 --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
RennDorim | mmm j'ai que 15-16 pack craft donc 30 gils ^^" Sinon tu need aussi les pack spirit ? --------------- C'est toujours pendant les moments sans espoirs qu'on espère. Ma TL, tout simplement ![]() |
Phoenix_2150 |
stfoonan tavernier une Ber | @renndorim : nan pas trop pour les spirits, par contre des pack sol/RP/ yoyos, vi je need..
--------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
Phoenix_2150 |
--------------- Liste commune avec stfoonan et sephy |
RennDorim | Arg j'need plus que 2 (voir 1) sk java et j'ai que des pack ap/ral/yoyo ^^". --------------- C'est toujours pendant les moments sans espoirs qu'on espère. Ma TL, tout simplement ![]() |
stfoonan tavernier une Ber | ba essaie d avoir le compte en pack (je vais rejeter un coup d oeil sur ta TL) --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
RennDorim | on va commencer par un seul sk java (naked) contre 12 pack craft ça te va ? --------------- C'est toujours pendant les moments sans espoirs qu'on espère. Ma TL, tout simplement ![]() |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Je need ton PC skiller 30 life pour mon tit smiter 49 --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || AlphaBounce || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
stfoonan tavernier une Ber | salut gorad..
Message édité par stfoonan le 11-06-2007 à 21:52:26 --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Il me semble que 25-30 life requiert lvl requis de 3x... mais que +1tab skill = 42 Message édité par M'In Gorad le 11-06-2007 à 21:51:40 --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || AlphaBounce || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
stfoonan tavernier une Ber | ba je te le met de coté, je vais jeter un coup d oeil sur ta TL, mais effectivement je need encore 1 anni --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Je peux te proposer une anni 18/14/5 qui est a environ 425-430 gils... --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || AlphaBounce || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
stfoonan tavernier une Ber | oki, mon sk etant evalué a 475 gils, je peux prendre 40/50 gils en plus dans ta TL ??? ou ca equivaut (avec les reestimes en cours etc etc) --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Cherche dans ma liste... --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || AlphaBounce || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
stfoonan tavernier une Ber | plop tout le monde
Phoenix_2150 |
jeremyl | bonsoir.
--------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
jeremyl | 30gils le sk foudre
--------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
RennDorim | stfoonan mp moi quand t'es dispo --------------- C'est toujours pendant les moments sans espoirs qu'on espère. Ma TL, tout simplement ![]() |
jeremyl |
Pso Voodoo Chile |