| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : TL de stfoonan plus a jour |
|---|---|
stfoonan tavernier une Ber | Reprise du message précédent : --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
stfoonan tavernier une Ber | up --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
stfoonan tavernier une Ber | salut tout le monde, ptit up amical --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
jesuisl | yop Stfooman,
--------------- Trade Liste de Jesuisl'Barbare SCL |
stfoonan tavernier une Ber | plop
--------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
jesuisl | Plop,
stfoonan tavernier une Ber | oui ca ira tres bien, par contre pour ce soir je te promets rien..
--------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
jesuisl |
cidik! I think no more... | Plop,tu needs toujours des nagelring 30 mf ? Si oui j'en ai un. |
stfoonan tavernier une Ber | salut a tous..
jesuisl | Plop,
stfoonan tavernier une Ber | oki
mnezyth | interresse par ton sk shadow vs 22pgs ? --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. click pour m'ajouter une goute dans ma fiole à age of magic |
stfoonan tavernier une Ber | oki on se fait ca dans la foulee
Message édité par stfoonan le 22-03-2007 à 11:38:20 --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
mnezyth | trade nikel --------------- Beer Team Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. click pour m'ajouter une goute dans ma fiole à age of magic |
stfoonan tavernier une Ber | up --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
cidik! I think no more... | Vu que le nagel 30 vaut 15 gils je serais bien tenté par 3 clés destruction Message édité par cidik! le 22-03-2007 à 17:51:27 |
stfoonan tavernier une Ber | pas de soucis, mp moi quand t es dispo --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
jesuisl | Re plop
kirua99 besoin d'une auto? | chalu je need tes pack craft
Message édité par kirua99 le 22-03-2007 à 19:27:15 --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
stfoonan tavernier une Ber | @jesuisl : trade impec mci..
jesuisl |
kirua99 besoin d'une auto? | ben en fait je viens de voir que les WT 49 sont à 80 gils
Message édité par kirua99 le 22-03-2007 à 19:39:45 --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
stfoonan tavernier une Ber | ca roule pour tes wt49 vs 40 packs...
Message édité par stfoonan le 22-03-2007 à 20:23:46 --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
kirua99 besoin d'une auto? | merci trade nickel --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
cidik! I think no more... | Trade bien passé. |
stfoonan tavernier une Ber | trade impec mci a toi --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
stfoonan tavernier une Ber | up up --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
stfoonan tavernier une Ber | hello a tous et un ptit Message édité par stfoonan le 23-03-2007 à 12:03:15 --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
sephyroth69 | salut stoof, je need tes 4 hel.
--------------- TL des potes, à rejoindre un jour peut etre... spéciale dedicace a: toof "m en bat les mdr tetlis ou va le monde CS run entre jhiens venez si vous etes motivés... Ma future sorciere... Ma TL enfin en sign |
stfoonan tavernier une Ber | plop sephy
milamber De retour des limbes | plop, j'ai 2 alibaba en stock si jamais, 3gp piece ? --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
stfoonan tavernier une Ber | ba j en need que 1 pour ma soso, mais oki pour 3gp.. etant un cubeur fou, dois pas m en rester, mais ca va vite a trouver..
stfoonan tavernier une Ber | dsl milamber, j ai deja trade avec luto --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
milamber De retour des limbes | ok... --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL Ma liste de trade SCnl now |
stfoonan tavernier une Ber |
Message édité par stfoonan le 24-03-2007 à 09:41:26 --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
cidik! I think no more... | Oki, donc ca fait déjà 20gils de moins à trouver, tu aurais combien en clés ? |
morphelin An avenger | Salut stfoonan
--------------- Le guide de l'Avenger | Mon pala avenger sc ladder 3 |
stfoonan tavernier une Ber | vivi je need meme un "bad", la defense me sert a rien sur cette soso --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
morphelin An avenger |
--------------- Le guide de l'Avenger | Mon pala avenger sc ladder 3 |