| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : TL de stfoonan plus a jour |
|---|---|
morphelin An avenger | Reprise du message précédent :
--------------- Le guide de l'Avenger | Mon pala avenger sc ladder 3 |
stfoonan tavernier une Ber | je peux te filer le cask d andy add de dest pour arriver a 45gils --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
sephyroth69 | a ok mdr, jme disais bien que j'avais deja posté lol.
--------------- TL des potes, à rejoindre un jour peut etre... spéciale dedicace a: toof "m en bat les mdr tetlis ou va le monde CS run entre jhiens venez si vous etes motivés... Ma future sorciere... Ma TL enfin en sign |
morphelin An avenger |
Message édité par morphelin le 24-03-2007 à 20:44:02 --------------- Le guide de l'Avenger | Mon pala avenger sc ladder 3 |
stfoonan tavernier une Ber | perfect, mp moi quand t es dispo
Message édité par stfoonan le 24-03-2007 à 20:44:45 --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
stfoonan tavernier une Ber | @sephy : pour un trade important, je les ai filé --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
stfoonan tavernier une Ber | a nan carrement pas, mais ca doit pas voler haut si c est pas la 10ed..
--------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
cidik! I think no more... | Ok, reste à compléter avec des destructions et le compte y est. |
stfoonan tavernier une Ber | moui, mais j hesite en fait car ma soso n est la que pour le mf, en gros mon pala nettoie tout, abime le boss, ma soso le fini en un coup ou deux..
--------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
cidik! I think no more... | Ok |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | salut je peux te proposer un Wt 33 mf Message édité par Astar le 24-03-2007 à 23:35:19 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
stfoonan tavernier une Ber | salut
empty Talcris | Plop , je need tes 2x sc 19L +ton sc 19L/20def, je t'en offre 5dest keys.
|
stfoonan tavernier une Ber | slt
stfoonan tavernier une Ber | up --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | pour le WT tu serais d'acord pour pul + 2 gil en ort ? --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
stfoonan tavernier une Ber | ouaip mais 1 ort = 1GP soit 3 ort pour 3 gp soit 2gils ^^..
Message édité par stfoonan le 25-03-2007 à 14:44:05 --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
stfoonan tavernier une Ber | oki cidik mp moi quand t es dispo..
cidik! I think no more... | Ca sera dans 2-3 heures, si t'es encore là, vu que je suis en cours de UL |
stfoonan tavernier une Ber | up (drop T soso 14/12 donc je need plus sry) --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
cidik! I think no more... | Ok. |
stfoonan tavernier une Ber | trade impec avec empty
philidork Marche Barbar | Plop --------------- On peut pas manger comme un doberman et chier comme un caniche... |
luto Fat Peng |
mib => cure de désintoxication | --------------- ![]() ![]() TL scl 5 avec l'hollandais |
luto Fat Peng |
stfoonan tavernier une Ber | @philidork : je me laisse jusqu a demain pour voir si je drop mieux (avec 700mf je drop que du sigon en hell pfff), si pas de meilleurs drops ou d offre je te les prends.
Message édité par stfoonan le 25-03-2007 à 20:00:37 --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
mib => cure de désintoxication | Non Message édité par mib le 25-03-2007 à 20:02:05 --------------- ![]() ![]() TL scl 5 avec l'hollandais |
stfoonan tavernier une Ber | regarde dans ma signature la liste du matos craft.. ca reste ma bible
mib => cure de désintoxication |
stfoonan tavernier une Ber | la tienne date de 2005 la mienne de 2006 --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
philidork Marche Barbar | oki je te les reserve les wt --------------- On peut pas manger comme un doberman et chier comme un caniche... |
champal | je need ton royaume de la paix. contre du tos craft ? --------------- need non ladder : Voeu de Sander (casque) Rédemption de Griswold 1.10 (arme) (plus que 2 pour finir ma collec) => TL non ladder TL ladder TL archive ladder S3 |
stfoonan tavernier une Ber | salut a tous
stfoonan tavernier une Ber | --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
stfoonan tavernier une Ber |
stfoonan tavernier une Ber | --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
stfoonan tavernier une Ber | mci a toi --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |