| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : TL de stfoonan plus a jour |
|---|---|
stfoonan tavernier une Ber | Reprise du message précédent : --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
stfoonan tavernier une Ber | re-up --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
stfoonan tavernier une Ber | up --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
stfoonan tavernier une Ber | hello tout le monde --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
stfoonan tavernier une Ber | up
--------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
stfoonan tavernier une Ber | up personne n a un GC certifié ou 30 yoyos a craft??? snifff --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
jerome020040 Gatu hunter | gc ici
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
luto Fat Peng | moi aussi j'ai des gc mais moi aussi je need des pgms et des keys --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
stfoonan tavernier une Ber | plop
Message édité par stfoonan le 18-04-2007 à 22:41:48 --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
dem Gamrahels powa.... | Plop, j'ai une trentaine de yoyos qui prenet la poussière.
--------------- Tl de la Beer Team Vous recherchez une guilde multijeux à l'ambiance détestable LES GAMRAHELS |
stfoonan tavernier une Ber | 30 yoyo = 10 gils, suis preneur jette un coup d oeil a ma tl --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
dem Gamrahels powa.... | je te prendrais bien ton raven, et le reste en pgms --------------- Tl de la Beer Team Vous recherchez une guilde multijeux à l'ambiance détestable LES GAMRAHELS |
stfoonan tavernier une Ber | vi pour le raven (je dois en avoir un 2eme), je regarde les stats la valeur et j edite
Message édité par stfoonan le 19-04-2007 à 09:26:53 --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
luto Fat Peng | je suis ok pour les 6 Dest.
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
stfoonan tavernier une Ber | soyons fous, va pour le 45 --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
luto Fat Peng | mped ^^
Message édité par luto le 19-04-2007 à 13:16:08 --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
bloodstaff | Salut.
|
stfoonan tavernier une Ber | trade impec avec luto (sk trap +3 max soit 30gils donc recuber et rien pour l instant, jaurai du prendre le 43 héhé)
Message édité par stfoonan le 19-04-2007 à 14:34:25 --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
stfoonan tavernier une Ber | a vi, tout a fait daccord avec toi...
--------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
bloodstaff | C'est ok.
|
bloodstaff | Merci pour le trade.
|
dem Gamrahels powa.... | Je te prend qu'un raven (16/167), et le reste en pgms --------------- Tl de la Beer Team Vous recherchez une guilde multijeux à l'ambiance détestable LES GAMRAHELS |
stfoonan tavernier une Ber | @blood : mci a toi
dem Gamrahels powa.... | Bon ben je vais pendre le reste en key alors --------------- Tl de la Beer Team Vous recherchez une guilde multijeux à l'ambiance détestable LES GAMRAHELS |
stfoonan tavernier une Ber | vi pas de soucis, tu need quoi 1 dest ou 1terror 1 hate ou 3 terror ou 2 hate... tu choises --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
dem Gamrahels powa.... | Va pour 3 terror --------------- Tl de la Beer Team Vous recherchez une guilde multijeux à l'ambiance détestable LES GAMRAHELS |
stfoonan tavernier une Ber | trade impec mci dem --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
stfoonan tavernier une Ber | up --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
hammarr challenger lld49... |
Message édité par hammarr le 21-04-2007 à 14:54:37 --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
stfoonan tavernier une Ber | salut
hammarr challenger lld49... | ca me va mp moi quand tu es la 5gils/3sols, si 6 sols te paraissent bien c'est ok pour moi --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
stfoonan tavernier une Ber | ca roule te mp des que je rentre, c est perfect pour les 6 sol's (vers 16h je pense) --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
Chayant Luttons contre les hackers |
stfoonan tavernier une Ber | a bon???
hammarr challenger lld49... | je trouvais ca cher aussi la difference c'est qu'il est plus joli c'est tout apres je viens d'en acheter une a epileptik pour 10gils aussi mais estime pk pas --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
stfoonan tavernier une Ber | c est fait j attend juste un autre avis en speed ^^
Message édité par stfoonan le 22-04-2007 à 17:37:49 --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | yop ptit rappel
--------------- Trade-liste scl5 avec GoudiGoudi |
hammarr challenger lld49... | bip je dois avoir 9 sol (15gils) mais apres je sais pas quoi mettre --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
stfoonan tavernier une Ber | ba perso je prefererai un peu moins de sol's et tes tal's (genre 6 sol's 10 tal's) --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
hammarr challenger lld49... |