| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : TL de stfoonan plus a jour |
|---|---|
hammarr challenger lld49... | Reprise du message précédent : --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
stfoonan tavernier une Ber | ah!!!
--------------- TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
hammarr challenger lld49... | ouai mais j'ai pas remit a jour j'en avais vendu pas mal autrement je regarde tes need je vais voir si j'ai quelquechose d'autre
Message édité par hammarr le 22-04-2007 à 18:52:56 --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
byggy Edit : Editeur Pro | Lut, tu verrais queque chose dans ma TL pour la leviathan 191ed/47for/20red (~30gils) ? edit : j'ai ptet trouvé une Leviathan ailleurs donc stand by Message édité par byggy le 22-04-2007 à 19:08:18 --------------- TL Ladder V Ancienne TL Ladder III Ancienne TL Ladder II |
stfoonan tavernier une Ber | @hammarr : si tu la need urgement, n hesite pas, tu me fileras les tal's ou la dest plus tard..
--------------- TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
hammarr challenger lld49... | non rien n'est urgent --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |
toxio | Plop,
|
stfoonan tavernier une Ber | plop
toxio | baa eu .. ma Tl faudrait que je le mettent a joru pis j'ia pas grand chose donc tenpis ... Message édité par toxio le 22-04-2007 à 20:27:03 |
cidik! I think no more... |
|
stfoonan tavernier une Ber |
stfoonan tavernier une Ber | un ptit bonjour a tous et un ptit up du meme coup --------------- TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
stfoonan tavernier une Ber | up --------------- TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
stfoonan tavernier une Ber | up --------------- TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
stfoonan tavernier une Ber | up
stfoonan tavernier une Ber |
stfoonan tavernier une Ber | trade impec mci cidik! --------------- TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
cidik! I think no more... | Merci pour le trade. |
stfoonan tavernier une Ber | euh, je te dit ca dans la foulée avec un ptit edit : que voici Message édité par stfoonan le 23-04-2007 à 21:10:01 --------------- TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
cidik! I think no more... | Oki, je te prend déjà le 10max, on vera plus tard pour l'autre |
stfoonan tavernier une Ber | ca roule, je vais rejeter un coup d oeil sur ta TL car en tal je suis blindé avec tes 66 de tt a l heure Message édité par stfoonan le 23-04-2007 à 21:23:16 --------------- TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
cidik! I think no more... | Je dois avoir quelques sol / ral sur les mules, je fais le tri et te dis ça (par contre le tri risque de prendre du temps |
stfoonan tavernier une Ber | vi les tal's j en ai un max grace a cidik, perso je dirais 20pgs..
cyberlow Sorcière. | jte mp |
cidik! I think no more... | Pour le gc à 20gils je peux te proposer 6 sol et 12 ral. |
stfoonan tavernier une Ber | trade impec avec cyberlow
cidik! I think no more... | Je te mp une partie. Edit : Trade nickel. Message édité par cidik! le 23-04-2007 à 22:48:04 |
stfoonan tavernier une Ber | trade impec mci --------------- TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
stfoonan tavernier une Ber | hello everybody --------------- TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
stfoonan tavernier une Ber | re-up --------------- TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
bloodstaff | Salut !
|
bloodstaff | C'est parfait.
|
bloodstaff | Merci.
|
stfoonan tavernier une Ber | mci a toi, comme dab, trade rapide ^^
hammarr challenger lld49... | voila ca devrai etre bon pour la crystal --------------- ma nouvelle petite trade list SCL ma needlist SCNL |