| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TL de Yoz] N trap stuff, HOTSPUR |
Yoz quelque part dans l'astral.. | Hello Message édité par Yoz le 21-06-2007 à 17:35:51 --------------- Faites tous vos achats de power user sur www.compumsa.be Ma trade list |
Yoz quelque part dans l'astral.. | Trades éffectués à ce ladder
Message édité par Yoz le 21-06-2007 à 13:24:28 --------------- Faites tous vos achats de power user sur www.compumsa.be Ma trade list |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | attention a la BL, vu tes needs --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Yoz quelque part dans l'astral.. |
Message édité par Yoz le 07-04-2007 à 08:38:49 --------------- Faites tous vos achats de power user sur www.compumsa.be Ma trade list |
Yoz quelque part dans l'astral.. | up apres dodo --------------- Faites tous vos achats de power user sur www.compumsa.be Ma trade list |
tahar |
Yoz quelque part dans l'astral.. | héhé merci ^^
--------------- Faites tous vos achats de power user sur www.compumsa.be Ma trade list |
Gattuso_8 [Love Tsunade] |
--------------- ![]() ![]()
>>> Ma Trade List Scl avec Rom1 + Luto <<< |
Yoz quelque part dans l'astral.. | combien en need tu? --------------- Faites tous vos achats de power user sur www.compumsa.be Ma trade list |
Yoz quelque part dans l'astral.. | trade déroulé avec succès contre 8gps, thx --------------- Faites tous vos achats de power user sur www.compumsa.be Ma trade list |
Royskop ........ | J'espere pour lui qu'elle avait 4socks la batteuse eth --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Yoz quelque part dans l'astral.. | m'enfin bon, personne qu a une perf tal belt ouin? --------------- Faites tous vos achats de power user sur www.compumsa.be Ma trade list |
Royskop ........ | J'aime bien le fait d'etre ignoré Message édité par Royskop le 08-04-2007 à 12:42:28 --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
mib => cure de désintoxication | Dit-moi si tu need Message édité par mib le 08-04-2007 à 19:09:37 --------------- TL scl 4 let's rock your keyboard => Frets on fire |
Yoz quelque part dans l'astral.. | @Royskop: je n ignore pas c est juste que je n'y tiens pas beaucoup d importance au fait d avoir filé trop de gps.. voilà quoi
Message édité par Yoz le 08-04-2007 à 17:56:38 --------------- Faites tous vos achats de power user sur www.compumsa.be Ma trade list |
mib => cure de désintoxication | D'après ce topic un anneau 10fc 20 force vaut dans les 20-30gils , tu as des AP/rals/sols ? Sinon je prend une pul . --------------- TL scl 4 let's rock your keyboard => Frets on fire |
Yoz quelque part dans l'astral.. | j'ai 11rals 2ap lol mais cela ne vaut pas encore.. need tu autre chose qu une pul? je n'en ai pas.. --------------- Faites tous vos achats de power user sur www.compumsa.be Ma trade list |
mib => cure de désintoxication | Alors 11rals sa fait environ 10 gils , lum 3 gils , 2 ap 2 gils et 10 pg's 7gils .
--------------- TL scl 4 let's rock your keyboard => Frets on fire |
Yoz quelque part dans l'astral.. | ok cela me va --------------- Faites tous vos achats de power user sur www.compumsa.be Ma trade list |
mib => cure de désintoxication |
tanht lapin for ever | plop
--------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
Yoz quelque part dans l'astral.. | je n'ai rien qui soit ds tes needs ... Message édité par Yoz le 08-04-2007 à 21:33:15 --------------- Faites tous vos achats de power user sur www.compumsa.be Ma trade list |
Yoz quelque part dans l'astral.. | ajout d'une amu necro Message édité par Yoz le 09-04-2007 à 23:46:24 --------------- Faites tous vos achats de power user sur www.compumsa.be Ma trade list |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! |
Royskop ........ | 1 sock -> --------------- ![]() ![]() ![]()
Yoz quelque part dans l'astral.. | je viens de drop la couronne de griswold donc ajout de celle-ci --------------- Faites tous vos achats de power user sur www.compumsa.be Ma trade list |
tahar |
Yoz quelque part dans l'astral.. | up, et oui j'aime jouer la nuit jusqu'au premières lueures, j'ai tout mon temps --------------- Faites tous vos achats de power user sur www.compumsa.be Ma trade list |
tahar | Juste pour te dire que j'ai échangé une clé de la destruction, je la garde bien au chaud, en attendant, up ! --------------- Trade List SCNL |
Page Précédente |