| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL de Yoz] N trap stuff, HOTSPUR |
|---|---|
yoz quelque part dans l'astral.. | Reprise du message précédent : --------------- Faites tous vos achats de power user sur www.compumsa.be Bientôt mon site perso www.yoz.be Ma trade list |
chewbie_las | tu as qu'a creer un poste d'estime pour la tiare mais ça doit pas voler très haut. --------------- [La Lama's List] Avant j'etais schizophrene. Mais maintenant nous allons mieux |
jerome020040 Gatu hunter | plop
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
yoz quelque part dans l'astral.. | en éffet c'est pour une w/s, mais plus particulièrement une fire donc je pense que le run est bien assez utile pour esquive, lancer une bouboule, esquive; etc .. tant que je n'ai pas tiare 2asn 20fc 30run!
Message édité par yoz le 29-04-2007 à 20:56:52 --------------- Faites tous vos achats de power user sur www.compumsa.be Bientôt mon site perso www.yoz.be Ma trade list |
jerome020040 Gatu hunter | nope tu vas déja courir bien vite crois mois --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
yoz quelque part dans l'astral.. | ok v y reflechir hehe ^^
--------------- Faites tous vos achats de power user sur www.compumsa.be Bientôt mon site perso www.yoz.be Ma trade list |
yoz quelque part dans l'astral.. | @chewbie_las j'ai 5ral 4ap 28joyaux et une dizaine de gps .. dis moi ce que tu voudrais ^^
Message édité par yoz le 04-05-2007 à 22:39:49 --------------- Faites tous vos achats de power user sur www.compumsa.be Bientôt mon site perso www.yoz.be Ma trade list |
tahar | Salut Yoz !
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
yoz quelque part dans l'astral.. |
--------------- Faites tous vos achats de power user sur www.compumsa.be Bientôt mon site perso www.yoz.be Ma trade list |
Message édité par yoz le 07-05-2007 à 20:47:24 --------------- Faites tous vos achats de power user sur www.compumsa.be Bientôt mon site perso www.yoz.be Ma trade list |
tahar | Salut à toi,
Message édité par tahar le 07-05-2007 à 21:01:22 --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
yoz quelque part dans l'astral.. | arrh, pour le moment je n'ai qu'une hate, faudrait que jpense à runner, jpasse mon temps à zoner en 85 ..
tahar | Je reviens mercredi, là je suis en long week-end avec ma femme et mes filles, il y a des priorités !!!
yoz quelque part dans l'astral.. | trade effectué sans problème avec chewbie_la s Message édité par yoz le 25-05-2007 à 18:58:39 --------------- Faites tous vos achats de power user sur www.compumsa.be Bientôt mon site perso www.yoz.be Ma trade list |
yoz quelque part dans l'astral.. | ha oui j'avais zappé, il faudrait en savoir la valeur à mon avis cela doit valoir un gros petit qqchose mais l'utilisation fort réduite je need une traitrise eth bug assez bonne def, et le reste que tu as, jpourrais avoir les stats precis du yoyo? Message cité 1 fois Message édité par yoz le 25-05-2007 à 20:14:22 --------------- Faites tous vos achats de power user sur www.compumsa.be Bientôt mon site perso www.yoz.be Ma trade list |
Trunks-33 Legendaire Sannin de Konoha |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
~ Ryuzaki / L ~ Powaaaa |
Zel | Plop ici
Message édité par Zel le 26-05-2007 à 11:46:53 --------------- Liste de Trade | Historique Ladder 3 |
Ehfull |
|
Trunks-33 Legendaire Sannin de Konoha |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
yoz quelque part dans l'astral.. | un ami m'a pris la tiare fc socks pour son bvc.. desolé les gars!
Message édité par yoz le 27-05-2007 à 23:03:34 --------------- Faites tous vos achats de power user sur www.compumsa.be Bientôt mon site perso www.yoz.be Ma trade list |
Trunks-33 Legendaire Sannin de Konoha | En fait, je n'avais besoin plus que de la tiare 3 sox 20 fc --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
tahar | Salut toi !
tahar | Plop,
yoz quelque part dans l'astral.. | combien de gemmes? --------------- Faites tous vos achats de power user sur www.compumsa.be Bientôt mon site perso www.yoz.be Ma trade list |
tahar | Il est à 25 gils donc ça fait 36 ou 39 gemmes pures. Je vais regarder ce matin pour le joyau mf et j'éditerai dans ce message. --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
yoz quelque part dans l'astral.. | up, je viens de cuber un sc 3max 14ar 13life --------------- Faites tous vos achats de power user sur www.compumsa.be Bientôt mon site perso www.yoz.be Ma trade list |
yoz quelque part dans l'astral.. | trade effectué avec tahar son skiller feu contre 2fal 2ko 2gps --------------- Faites tous vos achats de power user sur www.compumsa.be Bientôt mon site perso www.yoz.be Ma trade list |
Black_dromar C'est moi | salut, dans tes need j'ai storm (perfect sa equivaut a quoi pour un lvl 86 et un lvl1), un joyo 10mf, et j'ai different monarch (cf TL) que je sok volontier si tu est sur d'en prendre un. --------------- Ma Trad List |
yoz quelque part dans l'astral.. | 148 unid, 151 lvl 1 et 470 pour le lvl86 --------------- Faites tous vos achats de power user sur www.compumsa.be Bientôt mon site perso www.yoz.be Ma trade list |
RennDorim | Plop j'ai tonnerre des dieux j'need 21 GPs =). (catégorie B)
--------------- RennDorim ![]() |
yoz quelque part dans l'astral.. | tu ne need aucune petites runes? je n'ai aucune gps pr le mom.. Message édité par yoz le 08-06-2007 à 16:58:53 --------------- Faites tous vos achats de power user sur www.compumsa.be Bientôt mon site perso www.yoz.be Ma trade list |