| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL de Yoz] N trap stuff, HOTSPUR |
|---|---|
yoz quelque part dans l'astral.. | Reprise du message précédent : Message édité par yoz le 08-06-2007 à 16:58:53 --------------- Faites tous vos achats de power user sur www.compumsa.be Bientôt mon site perso www.yoz.be Ma trade list |
yoz quelque part dans l'astral.. | ajout d'un serpe katar 40%ias 3socks --------------- Faites tous vos achats de power user sur www.compumsa.be Bientôt mon site perso www.yoz.be Ma trade list |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | plop j ai tonnerre des dieux 167%
Message cité 2 fois Message édité par amadeus6666 le 08-06-2007 à 17:33:08 --------------- Trade-liste scl5 avec GoudiGoudi |
RennDorim | J'need les amn comme runes =P --------------- RennDorim ![]() |
jodu42 Geek | marche flot tu needs toujours ? (on sait jamais) Je regarde la vie Edit : 63 life, tant pis Message édité par jodu42 le 08-06-2007 à 18:11:35 --------------- TL de mrsudoku et moa |
Black_dromar C'est moi | ok bah j'ai un storm perfect alors --------------- Ma Trad List |
yoz quelque part dans l'astral.. | @black_dromar: je need donc ton storm et ton joyau
--------------- Faites tous vos achats de power user sur www.compumsa.be Bientôt mon site perso www.yoz.be Ma trade list |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes |
--------------- Trade-liste scl5 avec GoudiGoudi |
cyberlow Sorcière. | Yop, je need bien ton fléeau 5 SOX... ainsi que ton sc 3max 14ar 13life ( estime ) ? --------------- |
yoz quelque part dans l'astral.. |
--------------- Faites tous vos achats de power user sur www.compumsa.be Bientôt mon site perso www.yoz.be Ma trade list |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | ben regarde si tu arrive a trouver les gils de la ceinture aucun probleme
Message édité par amadeus6666 le 09-06-2007 à 16:42:42 --------------- Trade-liste scl5 avec GoudiGoudi |
yoz quelque part dans l'astral.. | @cyberlow ok --------------- Faites tous vos achats de power user sur www.compumsa.be Bientôt mon site perso www.yoz.be Ma trade list |
Black_dromar C'est moi | bon bah les storm disons 35 gils et le joyo 5 comme ca c tout rond 40 gils ca te va? --------------- Ma Trad List |
Black_dromar C'est moi |
yoz quelque part dans l'astral.. | hep, je suis en plein exams je prendrai qqe trades demain.
Black_dromar C'est moi | ok np jte mp mon aka wishp moi je suis dispo tout mes soir et le jeudi apres midi --------------- Ma Trad List |
yoz quelque part dans l'astral.. | ajout de nagelring 30% et de corbeau gelé 234/16 Message édité par yoz le 12-06-2007 à 17:39:47 --------------- Faites tous vos achats de power user sur www.compumsa.be Bientôt mon site perso www.yoz.be Ma trade list |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes |
--------------- Trade-liste scl5 avec GoudiGoudi |
yoz quelque part dans l'astral.. | jai 5ap, 3rp, 2ral, 3sol tu veux quoi..? Message édité par yoz le 12-06-2007 à 17:49:01 --------------- Faites tous vos achats de power user sur www.compumsa.be Bientôt mon site perso www.yoz.be Ma trade list |
yoz quelque part dans l'astral.. | @cyberlow jai lancé le topic d estime pour le sc ici --------------- Faites tous vos achats de power user sur www.compumsa.be Bientôt mon site perso www.yoz.be Ma trade list |
yoz quelque part dans l'astral.. | trade effectué avec black_dromar son storm perf+joyau 10mf vs grd haubert bug 1014def + pul + 3gps
Message édité par yoz le 12-06-2007 à 18:57:12 --------------- Faites tous vos achats de power user sur www.compumsa.be Bientôt mon site perso www.yoz.be Ma trade list |
yoz quelque part dans l'astral.. | up --------------- Faites tous vos achats de power user sur www.compumsa.be Bientôt mon site perso www.yoz.be Ma trade list |
tahar |
yoz quelque part dans l'astral.. | plein d amour en retour
Message édité par yoz le 17-06-2007 à 23:05:31 --------------- Faites tous vos achats de power user sur www.compumsa.be Bientôt mon site perso www.yoz.be Ma trade list |
yoz quelque part dans l'astral.. | bon allé une gp^^ --------------- Faites tous vos achats de power user sur www.compumsa.be Bientôt mon site perso www.yoz.be Ma trade list |
polmic Tranquille | Salut,
--------------- ma liste |
yoz quelque part dans l'astral.. | en fait j'en ai récup un tonnere d'un pote
polmic Tranquille | Salut,
--------------- ma liste |
tahar | 40 mf et pour le gf et la reduc ?
Message cité 1 fois Message édité par tahar le 20-06-2007 à 16:57:19 --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
tahar | Elle est à 58 gils (c'est pas beaucoup) je need des clés, des aps, rals, sols, amns, gps ... --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Black_dromar C'est moi | on est blaise --------------- Ma Trad List |
Message édité par yoz le 21-06-2007 à 13:31:29 --------------- Faites tous vos achats de power user sur www.compumsa.be Bientôt mon site perso www.yoz.be Ma trade list |