| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TL] de Tahar : [O] 15 ias/38 ed - ne jetez rien faites-moi signe |
ghaalx | Message édité par ghaalx le 21-02-2007 à 18:14:11 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV |
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW | Pour les WT perf , il te faut une autorisation me semble-t-il. Message édité par Bezaidehache2 le 21-02-2007 à 18:26:19 --------------- Ma TL SC Ladder4 "Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis |
kirua99 besoin d'une auto? | salut bonne chance Message édité par kirua99 le 21-02-2007 à 18:28:58 --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW |
--------------- Ma TL SC Ladder4 "Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis |
ghaalx |
Alors 5 terreur ça fait 10 gils, nagel 15 gils lem 10 gils chaque, ko 7 gils chaque et dest 5 gils chaque ; par contre le sk invoc, je n'ai aucune idée, estime? (en plus il y a le même chez séphy, l'estime pourra me reservir Message édité par ghaalx le 21-02-2007 à 19:17:14 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV |
tahar | @ghaalx : si ça te va je te propose nagel (15 gils) et ko (7gils) contre 5 terreur (10 gils) et le skiller invocation (10 gils si il est clean).
--------------- Trade List SCNL |
ghaalx |
ça me va --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV |
sephyroth69 | hey, ghaalx, jcrois qu'on a aussi un invoc 39gf, look notre TL a l'occasion.
--------------- TL SPS associés spéciale dedicace a: toof "m en bat les mdr tetlis ou va le monde CS run entre jhiens venez si vous etes motivés... |
tahar | Ghaalx considère que le deal est fait, merci c'est mon premier !!!
keko |
|
BlueBlood Sang de monstre |
--------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List du SangBleu SCL] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
tahar | @keko ça me va très bien les 6pg, je serai dispo pour trade demain vers 16H30 ... je te tiens au courant par mp. --------------- Trade List SCNL |
tanht lapin for ever | salut
--------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
anatan houba... houba..... houba.... |
Message édité par anatan le 23-02-2007 à 17:57:21 --------------- " Un bon pala ally est un pala mort , un bon pala est forcement Elfe de sang - Thanathos : Paladin Elfe de sang minage/joaillerie & pêcheur Lvl=70 @ Temple noir. // - Yelthaus : Druide Taureen Herbo/Alchi Lvl=69 @ Temple noir. |
keko |
|
tanht lapin for ever | wow!!! merci beaucoup anat --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
tanht lapin for ever | apparament tu n'a pas lue mon message plus haut :
--------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
tahar | @tanht : désolé, j'avais cru répondre mais j'ai dû faire une fausse manip. Les clés sont en cours de trade donc c'est rapé pour cette fois. Cependnat je fais beaucoup de comtesse runs en ce moment je te refais signe dès que j'en ai de nouveau 5 si tu veux.
Message édité par tahar le 24-02-2007 à 11:01:05 --------------- Trade List SCNL |
tanht lapin for ever |
ghaalx | échange impécable, merci beaucoup
--------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV |
gryzou les sossos c'est pas bo | salut
--------------- [Trade List SCL de Gryzou] |
tahar |
gryzou les sossos c'est pas bo |
tahar | D'après la liste d'estim entre 3 et 20 gils, donc disons 3 car ce raven est plutôt low, je te laisse faire la conversion des 3 gils en pg, mp moi pour le rendez-vous sur binette. --------------- Trade List SCNL |
tahar | Merci anathan ça vaut koi une skullder eth en gils ? tu as jeté un oeil à ma trade list ? tu as vu des trucs qui t'intéressaient ?
Sharantyr BakaWebmasta :) | salut, je need La mélopée de Rixot , contre une petite pgem ca t'irais? --------------- My Trade List (-___-) ![]() ![]()
Pumba a écrit: le Jpex il parle pas souvent mais quand il parkle c'est pourn dire des ka connerie a 2k gils |
tahar | Ca me va, rendez-vous sur binette maintenant ?
Sharantyr BakaWebmasta :) | je t'ai mp --------------- My Trade List (-___-) ![]() ![]()
Pumba a écrit: le Jpex il parle pas souvent mais quand il parkle c'est pourn dire des ka connerie a 2k gils |
Sharantyr BakaWebmasta :) | merci --------------- My Trade List (-___-) ![]() ![]()
tanht lapin for ever | alors sa avance les keyrun? --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
tahar | @Tanht : ce sont les vacances scolaires de mes deux puces donc ça tourne au ralenti pour les deux semaines à venir ... mais je ne t'oublie pas ! --------------- Trade List SCNL |
tahar | Bonjour,
GogoGadget Inspecteur à votre service ! |
Page Précédente |