| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] de Tahar : [O] 15 ias/38 ed - ne jetez rien faites-moi signe |
|---|---|
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | Reprise du message précédent : --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
killdog | bonjour,
--------------- линукс powered. (TL killdog) |
tahar | @gogogadget : va pour des pgs, le temps de les faire, t'en veux combien ? sinon j'ai aussi des runes si tu needs ...
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
killdog | @tahar... euh... je reflechis.... (là j'ai du taff.. mais je te redis ca ... ) --------------- линукс powered. (TL killdog) |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! |
Message édité par GogoGadget le 09-03-2007 à 13:29:53 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
tahar | Bonjour,
empty Talcris | Plop je need ton sc 19 vie Message édité par empty le 12-03-2007 à 10:51:06 |
tahar | Ca me va, mp moi ton account ça devrait etre possible rapidement. Message édité par tahar le 12-03-2007 à 14:41:44 --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
keko |
|
stfoonan tavernier une Ber | salut
--------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
tahar | @keko il est blanc ou gris, le skin rond avec un espèce de X au milieu.
Message cité 1 fois Message édité par tahar le 13-03-2007 à 14:04:28 --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
stfoonan tavernier une Ber | ba skullder 30-35gils (194ed/200 je dirais 33-34 gils)
Message édité par stfoonan le 13-03-2007 à 15:23:53 --------------- notre TL / TL en HC / aide d estime rare/craft c est la danse du cul ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) ( | ) ( / ) ( \ ) |
tahar | On y va maintenant ? Je t'ai mp mon account.
Message édité par tahar le 13-03-2007 à 15:35:50 --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
keko |
|
tahar | Mes gardes chance sont 29 37 200, les tiennes sont presques identiques ... je garde les miennes.
keko |
|
tahar | Pas dispo pour l'instant, si tu veux des runes à la place des pgs .... --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
keko |
|
keko |
|
tahar | @keko : j'ai un autre petit charme 5fhr / 2 max / 19 po si tu needs ! --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
tahar | Rajout de Skullder up (1404 défense) sertie ist et de casque IK serti deux fois ist (85 mf). --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
tahar |
tahar | Ajout d'un grand charme 30 gf.
Message édité par tahar le 15-03-2007 à 14:36:53 --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
tahar | Mise à jour : un nouveau set, vipermage et quelques charmes ... Message édité par tahar le 17-03-2007 à 08:46:52 --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
empty Talcris | Plop , je need ton sc 19l 3mana , je vais voir cque je peut offrir Message édité par empty le 17-03-2007 à 09:18:54 |
tahar |
empty Talcris | Plop alors un sc 19l vaut 8gils..un sc qui donne 25 "mods" vaut 40gils.
|
tahar |
empty Talcris | je verrais plutot vers les 15 moi.
|
tahar | Allons y pour des lums ou des pgs.
Message édité par tahar le 17-03-2007 à 09:58:59 --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
tahar |
tahar |
tahar |
jeremyl | tahar si tu veut on peut faire le trade de skullder. les estive sont entre 35 et 40 gil --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
tahar | Ok j'attends juste de "revoir" l'indien auquel j'ai prêté le skiller. Je pense que d'ici à mercredi ce sera bon. Je te mp dès que j'ai ma part de l'échange. --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
tahar |
jeremyl |
tahar | Je te le file ce soir si tu veux. 1 ou 2 gemmes parfaites. T'auras qu'à me mp quand tu seras dispo. --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |