| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] de Tahar : [O] 15 ias/38 ed - ne jetez rien faites-moi signe |
|---|---|
tahar | Reprise du message précédent : --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
jeremyl |
l'arkange ダイテンシ | plop
|
tahar | @jeremyl : oui j'ai toujours besoin de ta skullder éthérée, je suis en train de cuber un grand charme, dès que ça tombe juste je te fais signe.
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
l'arkange ダイテンシ | les sanglantes m'interresse mais le alibaba n'a pas d'estime donc je sais pas conbien gils et je peut add pgm si tu es intérresser. ou je need une ko si tu as. voila |
heller100 | je drapal , pour retrouver ta liste et le sc qui pourrais m'interesser --------------- Heller Liste |
tahar | Je regarde l'estim des sanglantes, qui sont upped, et je te fais une proposition.
Message édité par tahar le 23-03-2007 à 18:07:31 --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
l'arkange ダイテンシ | oki bah ali et 18pgems Message édité par l'arkange le 23-03-2007 à 18:18:00 |
tahar |
tahar |
empty Talcris | Plop je need ton sc 19 vie Message édité par empty le 23-03-2007 à 19:49:02 |
jeremyl |
tahar | Salut Mac, tu supposes bien, mais je continue à cuber mes charmes et je continue à jouer ! Ca va venir ... (vite j'éspère).
tahar | Mise à jour de début de semaine, ajout d'un bel arc : arche de fureur divine 244% ed (sur 250 possible) ... --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
tahar |
tahar | Up de mise à jour, ajout de 16 joyaux pour les crafts, un nouveau charme 6 mf ... --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
tahar | Et une amulette de Tal rasha ainsi qu'un joyau 39% ed et un peu de vie ... --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
tahar | Plus d'amulette, mais de nouveaux besoins ! Pensez à moi. --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Arzakhon Forgerunner. | Bonsoir,
Message édité par Arzakhon le 30-03-2007 à 21:53:09 --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
tahar | J'ai besoin que d'une lum alors disons 1 lum 1 ko et 4 gemmes parfaites ? --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Arzakhon Forgerunner. |
tahar | 1 lum et deux kos ça me va très bien.
Arzakhon Forgerunner. | Non pas une Lum et deux Ko. Juste deux Ko. --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
tahar | Merci pour le trade parfait et encore désolé pour ma méprise sur la valeur de Ko.
tahar |
empty Talcris | plop , j'ai 1 lum (3gils) pour 2pgms elle est a toi |
tahar | Ca me va faut juste voir quand on peut se croiser ... donne moi un horaire et en fonction de nos disponibilités respectives on se trouvera une partie.
tahar | On remonte encore avec l'ajout d'un bienfait du cube : un petit charme 3 frw - 11 rés. froid --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
tahar |
tahar | Up de mise à jour ... personne ne voudrait me délester de mes joyaux à craft contre quelques gemmes parfaites ?? --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
yoz quelque part dans l'astral.. | coucou! Message édité par yoz le 10-04-2007 à 13:25:59 --------------- Faites tous vos achats de power user sur www.compumsa.be Bientôt mon site perso www.yoz.be Ma trade list |
jeremyl |
jeremyl |
jeremyl |
yoz quelque part dans l'astral.. |
--------------- Faites tous vos achats de power user sur www.compumsa.be Bientôt mon site perso www.yoz.be Ma trade list |
jeremyl |
jeremyl |
jeremyl |
jeremyl |
jeremyl |