| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] de Tahar : [O] 15 ias/38 ed - ne jetez rien faites-moi signe |
|---|---|
jeremyl |
M'In Gorad Ca va faire mal... | cb pour ca ::
--------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
jeremyl | il ne pourra pas te répondre avant au moins 10 jours à cause de TT --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
M'In Gorad Ca va faire mal... | C'est pas chez lui que je prendrai alors... --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
yoz quelque part dans l'astral.. | rooh mais il est gentil not ti tahar^^
--------------- Faites tous vos achats de power user sur www.compumsa.be Bientôt mon site perso www.yoz.be Ma trade list |
jeremyl |
--------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
jeremyl |
yoz quelque part dans l'astral.. | si j avais
Message édité par yoz le 17-04-2007 à 00:24:27 --------------- Faites tous vos achats de power user sur www.compumsa.be Bientôt mon site perso www.yoz.be Ma trade list |
jeremyl |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Plop Mr,
--------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
jeremyl |
jeremyl |
tahar | En vacances jusqu'à jeudi prochain : au passage un grand merci à Jeremyl et Yoz pour les ups en mon absence ! --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
tahar |
Arzakhon Forgerunner. | Toujours besoin de Ko et de Lems ?
--------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
tahar | Je veux bien, je dois encore avoir besoin de 3 ko et 3 lem, ce qui de mémoire fait 51 gils (3 x 10 + 3 x 7), il reste donc 14 gils à trouver dans mes needs.
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Arzakhon Forgerunner. | Bah 14 gils en gp ou keys destruction/terreur. Je n'ai rien de tes needs. Message édité par Arzakhon le 04-05-2007 à 13:56:40 --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
tahar | C'est ce que je viens de constater disons 21 gemmes parfaites ? Si ça te va c'est quand tu veux ... --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Arzakhon Forgerunner. | Limite pour 14 gils je veux bien te donner une Pul ça fait 20 gils mais ça me dérange pas. Message édité par Arzakhon le 04-05-2007 à 13:56:46 --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
tahar | plutôt 2 clés de la destruction et 6 gemmes parfaites (ou alors 3 clés de la destruction mais ça fait 15 gils ... toujours moins que les 20 de ta pul). --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Arzakhon Forgerunner. | S'il m'en reste 4 je t'en files 3. Je te mp. --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
tahar |
Arzakhon Forgerunner. | Bonjour, Est-ce que tu aurais du vidala ou de l'arctique par hasard ? Message édité par Arzakhon le 04-05-2007 à 16:52:09 --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
tahar |
Arzakhon Forgerunner. | Si tu veux les vendre complets ça me dérange pas mais sinon je n'ai pas besoin du full.
--------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
tahar | Sur le principe :
Arzakhon Forgerunner. | Le pire c'est que je stock d'habitude mais j'ai paumé des mules bref...
tahar | Va pour la solution que tu préfères. J'attends ton mp --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Arzakhon Forgerunner. | Bonsoir.
tahar | Ouai mais je sais pas trop quand je serai dispo, je te mp quand c'est le cas. Mais ça va être dur avant mercredi. --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Arzakhon Forgerunner. | Pas grave oublies alors. --------------- Notre liste de trades LoD et D2C Ladder. Forgeruns du Dragon. Mon guide sur la monture épique démoniste. Wow. Mon guide sur la sorcière rusheuse en D2C. |
tahar | Il est tard, mais je t'ai mp au cas où si tu en as encore besoin ... --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
lhiebig Pur' Soup' | Coucou Message édité par lhiebig le 09-05-2007 à 10:29:54 --------------- Ma tradelist :http://forum.judgehype.com/judgehy [...] tm#t841733 |
tahar | disons une clé de la haine et une de la terreur, ou bien 8 gemmes parfaites à toi de voir. tu es dispo là ? --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
lhiebig Pur' Soup' | Excuse moi.... j'avais pas fait attention a la réponse... je m'applique a récuperer des pgs, je devrai avoir les 8 d'ici demain...
--------------- Ma tradelist :http://forum.judgehype.com/judgehy [...] tm#t841733 |
tahar |
lhiebig Pur' Soup' | Parfait je devrais avoir ce qu'il te faut sous peu --------------- Ma tradelist :http://forum.judgehype.com/judgehy [...] tm#t841733 |
ruthiy1 | Salut ce ta dit ton skiller Disciplines de l'ombre contre 20 pgs ? |
tahar | t'as pas des clés plutôt ? en ce moment j'ai pas trop de place mais je need 2 haine si tu as ?
tahar | Up ouin ouin ... tous mes petits charmes ont disparu au mulage suite crash de mon PC ... --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
lhiebig Pur' Soup' | Plop ^^
Message édité par lhiebig le 14-05-2007 à 18:56:47 --------------- Ma tradelist :http://forum.judgehype.com/judgehy [...] tm#t841733 |