| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] de Tahar : [O] 15 ias/38 ed - ne jetez rien faites-moi signe |
|---|---|
Alcinos | Reprise du message précédent : |
tahar |
Alcinos | merci tahar |
tahar |
tahar |
tahar | Up !
Message édité par tahar le 03-06-2007 à 18:05:51 --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
tahar |
tahar |
tahar |
korax13x Moukk!!!! | Plop!
--------------- [ Mini-TL de korax13x ] |
tahar | Je m'y mets et j'éditerai au fur et à mesure :
Message édité par tahar le 05-06-2007 à 17:37:31 --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
korax13x Moukk!!!! | Plop, -Pour le nagel ok pour 13 gils, maintenant est-ce que quelque chose t'interesse dans ma Tl à part les pgm? Message édité par korax13x le 05-06-2007 à 19:52:23 --------------- [ Mini-TL de korax13x ] |
tahar | l'amu +2 feu : 3 gemmes pures ça suffit
Message édité par tahar le 05-06-2007 à 20:56:46 --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
korax13x Moukk!!!! | -Ben en fait je souhaitais prendre la +2feu et la +35% mf / 7@ et utiliser l'une ou l'autre selon ce que je fais. Donc ça fait 6 pgm les deux.
tahar | Si tu es connecté envoie moi un mp pour la partie et je te file les amus. Pour la suite on verra en allant ! --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
korax13x Moukk!!!! | Plop!
tahar | Je te mp une fois que j'ai déposé mes filles chez la nounou vers 8H30 - 8H45 --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
korax13x Moukk!!!! |
tahar | Up de mise à jour, ajout d'un grand charme 7 max / 70 po. --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
tahar | Je m'y mets de suite Message édité par tahar le 06-06-2007 à 14:53:40 --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
tahar | Ehfull trouve qu'elle ne vaut rien ... et Vorax pareil, donc si tu veux je te la file juste pour trois gemmes pures symboliques. Message édité par tahar le 06-06-2007 à 17:29:45 --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
tahar |
tahar |
tahar |
tahar | Up et ajout d'une torche soso 17 stat / 19 res --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
tahar |
tahar |
tahar |
tahar |
tahar | Merci Message édité par tahar le 11-06-2007 à 17:03:56 --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Yoo33 ? | J'ai qu'un ali baba en fait, je sais pas ou j'ai foutu l'autre.. tant pis --------------- oO |
tahar |
tahar |
tahar |
tahar |
tahar | Add skiller foudre / 31 vie .... ce cube Horadrim quel cadeau des dieux ! --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Kaspatou Professeur des écoles. | Salut, je need très fortement ton skiller Message édité par Kaspatou le 12-06-2007 à 20:31:56 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
tahar | Plop,
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |