| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] de Tahar : [O] 15 ias/38 ed - ne jetez rien faites-moi signe |
|---|---|
tahar | Reprise du message précédent : --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Kaspatou Professeur des écoles. | Wé mais malheuresement j'ai tout de listé dans ma liste et ça fait pas grand chose --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
tahar | Je sais j'ai fait une erreur Tetlis me l'a fait remarqué et j'ai tout de suite (dès que j'ai lu sa réponse) corrigé.
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
tahar |
tahar |
tahar |
tahar |
tahar |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Pour ton sk même si t'as pas l'auto pour l'instant, si tu pouvais attendre que je fasse mon offre ça serait cool (même si sans la torche je vais avoir du mal --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
tahar |
anatan houba... houba..... houba.... |
--------------- " Un bon pala ally est un pala mort , un bon pala est forcement Elfe de sang - Thanathos : Paladin Elfe de sang spé heal Lvl=70 @ Temple noir. // - Yelthaus : Druide Taureen spé feral Lvl=70 @ Temple noir. // - TripleHash : Chaman Lvl= 30 @ Temple Noir. |
tahar | Tu te rappelles de mon mp Nico (oui je sais je suis un vrai boulet --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
tahar |
anatan houba... houba..... houba.... |
--------------- " Un bon pala ally est un pala mort , un bon pala est forcement Elfe de sang - Thanathos : Paladin Elfe de sang spé heal Lvl=70 @ Temple noir. // - Yelthaus : Druide Taureen spé feral Lvl=70 @ Temple noir. // - TripleHash : Chaman Lvl= 30 @ Temple Noir. |
tahar |
tahar |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Elle est ou la tl de rascar? --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
tahar | http://forum.judgehype.com/forum2. [...] w=0&nojs=0
tahar |
tahar |
chtilolo Chti pour la vie | juste un --------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
tahar | Ajout d'une torche pala 18/18 (autorisation de Rickoon) --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
chtilolo Chti pour la vie | et ça vaut combien que je pleure de ne pouvoir la trader
--------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
Pso Voodoo Chile |
tahar | 136 gils ... soit en gros deux petits charmes 5@ / 7 mf Message édité par tahar le 15-06-2007 à 14:37:03 --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
tahar | @ Pso : dans ta TL j'ai juste vu le casque IK perf mf et perf déf (mais l'hsitoire est déjà longue à son sujet) ... il y a aussi le petit charme 5@ / 7 mf sur la TL de Mnezyth qui me botte carrément !
chtilolo Chti pour la vie | c quoi 5@
Message édité par chtilolo le 15-06-2007 à 14:44:10 --------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
tahar |
Pso Voodoo Chile | Ouep je need bien et j'ai poste --------------- ![]() ![]() @tera
[TL] LE REPAIRE DES VIOCS Recherche Amu Palouf |
chtilolo Chti pour la vie | il faudrait que j'énumère ts les charmes que j'utilise
Message édité par chtilolo le 15-06-2007 à 15:05:15 --------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
tahar | Up !
Message édité par tahar le 15-06-2007 à 17:24:27 --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Horigo | Salut, regarde tes mps pour le casque ik perf |
tahar |
tahar |
tahar |
tahar |
tahar |
chtilolo Chti pour la vie | --------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
tahar | 3 terreurs : 6 gils
Message édité par tahar le 16-06-2007 à 12:03:02 --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Kaspatou Professeur des écoles. | Salut, tu n'as pas tjs pas de nouvelles pour ton skiller? --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |