| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] de Tahar : [O] 15 ias/38 ed - ne jetez rien faites-moi signe |
|---|---|
Kaspatou Professeur des écoles. | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
tahar | D'après Rickoon la réponse est positive cependant il me dite que c'est Tetlis qui doit me donner le feu vert car c'est à lui que j'ai demandé l'autorisation avant le nouveau découpage ... Tetlis me dit que c'est Rickoon qui doit me donner le feu vert .. j'ai mp tout ce petit monde je pense que ce n'est plus qu'une question d'heures. --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Kaspatou Professeur des écoles. | Ah --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
tahar |
Kaspatou Professeur des écoles. | Très compliqué tes needs, j'ai surement des items comme par exemple chance 40% mais surement pas perf ed, surement qu'il me reste des wt 49%, des annis sur ma liste m'enfin la ça fait trop cher...
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Euh pas mal pas mal, je dirais pas ça de manière aussi catégorique hein --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
tahar |
chtilolo Chti pour la vie | A ton avis --------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
tahar | euh ... c'est urgent ??? car là je viens d'échanger la dernière, je peux toujours t'en cuber une mais ça me coutera 3 ko et deux fals ... je devrais en récupérer une bientôt tu peux attendre ? --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
fossix Le mf c'est pas bien :( |
tahar |
tahar | Au choix 3 gemmes pures ou une terreur (ou plus mais là ce serait trop). --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
tahar | Autorisation accordée pour le skiller, merci Rickoon. --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Kaspatou Professeur des écoles. | Alors hé bien comme dit j'ai des WT 49% normalement mais c'est vrai que tes needs sont réellement très difficiles --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
tahar | Bon : un raven 18+ dex / 250 po, il y a un sc 5@/7 mf chez mnezyth, il y a un sc 2 max/po/6mf chez kameo, des scs mf avec une res chez Witch (si il n'est pas mort ...) et une golwrap perf si tu trouves ... ensuite si il y a un solde on verra mais plutôt en key(voire même organe ça prend moins de place).
Message édité par tahar le 16-06-2007 à 19:47:58 --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Kaspatou Professeur des écoles. | Ah non pas du tout ^^
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
ange-noirs veni,vidi,vici |
--------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
tahar | Plop Ange,
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Kaspatou Professeur des écoles. | Mes gardes chances perfs ont 24ed Message édité par Kaspatou le 16-06-2007 à 19:57:03 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
mib => cure de désintoxication | --------------- ![]() ![]() TL scl 5 avec l'hollandais |
ange-noirs veni,vidi,vici |
--------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
tahar | Le 5 mf est trop low ... je crois que ptilu a ce qu'il faut pour le nagel ... j'ai aussi vu un sc 4@ / 7mf (ou si mf) mais je ne sais plus où je reflechis --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Kaspatou Professeur des écoles. | Oki --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
tahar | ils vont etre trop chers ... et j'attends les nlles estims --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Kaspatou Professeur des écoles. | Bah yoki a eu le droit de faire réestimer le sien --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
ange-noirs veni,vidi,vici | Je laisse tombé pour le sk light pas les anni adéquate --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
mib => cure de désintoxication |
--------------- ![]() ![]() TL scl 5 avec l'hollandais |
ange-noirs veni,vidi,vici | Tu t'es peut etre lavé mais bon ton odeur caractéristique m'attaque toujour les narines mib --------------- SE RACCROCHER AU PASSE C'EST MOURIR UN PEU PLUS CHAQUE JOURS MA liste de trade en colisting: [TL]Alchi, Chayant,Puceau, GORET, Mat et Moi alias WADOUNISATORIIGaygaykikoulolIIRedkikoulolII[TL]goret,mat,chamoche,xiro,wadou,ilaf,puceau1&2 |
Kaspatou Professeur des écoles. | En tout les cas je suis pret à demander à tetlis une auto pour réestimer un de mes annis, ce qui sera bien moins cher que l'estime actuelle si jamais tu veux --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
tahar | Red,
Message édité par tahar le 16-06-2007 à 21:26:58 --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Kaspatou Professeur des écoles. | Alors ton skiller est je pense au bon prix enfin environ --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
tahar |
Kaspatou Professeur des écoles. | Oki mais je vois po trop ce que tu veux savoir des règles --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
tahar | Voilà ce que je me demande pour 'inciter à te "démerder" avec Mnezyth : est-ce que j'ai le doit de te proposer mon skiller contre nagel perf, wt 49 et le sc de Mnezyth (en gros je te fais une remise mais inférieure au 30% indiqués dans les règles) ... si un modo veut bien passer par là pour me le préciser svp.
Message édité par tahar le 16-06-2007 à 21:45:21 --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Kaspatou Professeur des écoles. | Euh je sais pas un mp aurait été plus simple je pense --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice | Merci de m'expliquer un peu plus clairement le problème, et de m'indiquer aussi la valeur des composantes du trade --------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
tahar | @Mib : excuse moi dans l'excitation je n'avais pas vu ton post, je privilégie por l'instant la solution Red car il comble plus de mes needs (et car le raven perf est à 200 gils contre 100 gils le 249 po, ça fait cher le 1 po d'écart mais je le neederai de toute façon plus tard).
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
tahar |
Kaspatou Professeur des écoles. | Le retradable de mne je te le file et puis voila --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |