| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] de Tahar : [O] 15 ias/38 ed - ne jetez rien faites-moi signe |
|---|---|
Kaspatou Professeur des écoles. | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
tahar | Sinon j'ai pensé à un autre truc : tu me files ce que tu as (on voit combien de gils ça fait), je te file le skiller et pour le reste on se laisse une période donnée (par exemple un mois ou plus ou moins) pour que tu continues à chercher mes needs au bout de ce mois si vraiment tu n'a rien de plus, on se fait la différence en clés (au prix unitaire de la clé et pas au prix du keyset si c'est possible).
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Kaspatou Professeur des écoles. | Bah si tu ne veux pas au départ le retra de mne, c'est sympa de me proposer ça --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
tahar | Ca marche ... et sans vouloir forcer la main à Ptilu je crois que lui avait parlé de ses WT50 ... lmais c'est un sacrifice qu'il n'est peut-être pas prêt à faire.
Kaspatou Professeur des écoles. | Le prix du perf --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
fossix Le mf c'est pas bien :( |
tahar | Je comprends tout à fait et je payerai le perf à sa juste valeur très bientôt (ou chez Hyptos ou chez Mib).
tahar | Fossix plutôt en soirée ou demain je ne serai pas dispo aujourd'hui ... --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Plop par ici,
Pour les wt 50 y a peut être moyen de s'arranger si je récup des 45++ (genre les 49 de Red ou autre peu m'importe J'ai nagel perf et j'ai drapal sur la liste de rascal pour le sc ! Niveau sc mf résist je dois en avoir quelqu'uns mais surement pas 7/11 faut que j'aille voir Après c'est à vous de voir comment on fait, je me plierai à vos volontés souveraines ( Message édité par Ptitlunatik le 17-06-2007 à 11:01:50 --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
Kaspatou Professeur des écoles. | Je peux te retrader les 49 bien sur ^^ --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Bah si ça peut faire la différence, pour 1% de mf moi je m'en fous du coté perf --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
Ptitlunatik Sous influence lunaire |
--------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
tahar | @Carou : Rick m'a dit pas mp que comme tu étais arrivé la première il te laissais faire --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
tahar |
chtilolo Chti pour la vie | --------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
tahar | Je devrais récup une lem chez redstar d'ici peu je te la mets au chaud :
Kaspatou Professeur des écoles. | T'as des nouvelles? --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
tahar | Ben si tu veux on peut prendre la dernière solution que je t'ai proposée :
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Je pense que malgré le prix élevé du sk Red et moi on aura assez pour combler tes needs --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
tahar | Si vous êtes pas adorables tous les deux ! Tiens je vous envoie des gros bisous.
Kaspatou Professeur des écoles. | Wi c'est possible pour mwa, on se retrouve à 3 pour que ce soit + pratique? --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
tahar |
tahar | Red : on en est où pour ce que tu(vous) allez ramener stp ? --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Kaspatou Professeur des écoles. | Bah des WT 50 déja, je file mes 49 à ptitlu et après je crois que ptitlu a un nagel et des sc's pour toi --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
tahar | euh ... rassure toi moi aussi (d'ailleurs je ne sais pas si ça te rassure --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Black_dromar C'est moi |
tahar |
Black_dromar C'est moi |
tahar | @ Carou : petit récapitulatif
Kaspatou Professeur des écoles. | Merci Message édité par Kaspatou le 18-06-2007 à 15:24:08 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Ouaip Red j'ai mis ça sur ta TL...
--------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
chtilolo Chti pour la vie | C'est OK --------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
tahar |
chtilolo Chti pour la vie | --------------- Mes devises =Respect & courtoisie - Tahar équipementier officiel de Chtilolo Ma TL noladd -- Ma TL laddIV Mon guide druide vent |
tahar | Plop Chtilolo !