| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [TL] de tanht J -0 allez le reset plz |
|---|---|
tanht lapin for ever | Reprise du message précédent : --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
tanht lapin for ever |
tanht lapin for ever | ghaalx je look ta tl Message édité par tanht le 17-05-2007 à 14:16:12 --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
tanht lapin for ever |
tanht lapin for ever |
Message édité par tanht le 17-05-2007 à 19:13:39 --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
lesus les necro ça en jette! |
tanht lapin for ever | plop
--------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
lesus les necro ça en jette! |
tanht lapin for ever | j'en et 3 encore --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
ghaalx |
Message édité par ghaalx le 18-05-2007 à 00:35:36 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
tanht lapin for ever | oui je sais pour l'orthographe j'etait fatigué --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
tanht lapin for ever |
jeremyl | c'est quand l'enterement du necro? c'est marqué en titre mais il y a pas la date --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
tanht lapin for ever |
--------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
jeremyl |
tanht lapin for ever |
jeremyl |
tanht lapin for ever | trés trés cher --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
tanht lapin for ever |
tanht lapin for ever |
tanht lapin for ever |
tanht lapin for ever |
tanht lapin for ever |
tanht lapin for ever |
tanht lapin for ever |
tanht lapin for ever |
tanht lapin for ever |
Lothlor | Bonjour.
--------------- Ma trade list |
jeremyl | c'est pas pour casser l'ambiance lothlor, mais je crois que cette viper, c'est celle qui m'a trade ya quelques temps --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Lothlor | Ah oui je vois ça dans son historique en effet. Bah je croise les doigts pour que ce soit bien une deuxième, et que la liste soit à jour. Sinon snif snif --------------- Ma trade list |
luto Fat Peng | je crois pas qu'elle soit à jour --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
tanht lapin for ever | ouais pas a jour --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
Lothlor |
tanht lapin for ever |
ghaalx |
--------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
tanht lapin for ever | ok moi j'attend celle de tetlis --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
tanht lapin for ever |
tanht lapin for ever |
skaine |
ghaalx |
--------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
tanht lapin for ever | aucune nouvelle --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |