| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TL]Le champignon de Vally8 [O] Skiller ama apt passives + 23 vie |
vally8 La gouroute | Bienvenue sur ma Trad List : Le champignon de Vally8 (en construction)
Message édité par vally8 le 21-06-2007 à 17:15:45 --------------- Moi, j'aime schtroumpfer Trad Liste de Boubou, Heroneus, vally8 et hyptos - SCL4 |
vally8 La gouroute | Objets de set
Message édité par vally8 le 20-06-2007 à 10:45:49 --------------- Moi, j'aime schtroumpfer Trad Liste de Boubou, Heroneus, vally8 et hyptos - SCL4 |
vally8 La gouroute | Objets uniques
Message édité par vally8 le 20-06-2007 à 15:35:50 --------------- Moi, j'aime schtroumpfer Trad Liste de Boubou, Heroneus, vally8 et hyptos - SCL4 |
vally8 La gouroute | Charmes
Message édité par vally8 le 20-06-2007 à 10:52:25 --------------- Moi, j'aime schtroumpfer Trad Liste de Boubou, Heroneus, vally8 et hyptos - SCL4 |
tahar | Plop,
--------------- Trade List SCNL |
vally8 La gouroute | j'suis au taf, je te dirais ce soir --------------- Moi, j'aime schtroumpfer Trad Liste de Boubou, Heroneus, vally8 et hyptos - SCL4 |
tahar |
tahar | Bonsoir,
Message édité par tahar le 14-06-2007 à 21:48:48 --------------- Trade List SCNL |
vally8 La gouroute | voilà je viens de te mettre l'image --------------- Moi, j'aime schtroumpfer Trad Liste de Boubou, Heroneus, vally8 et hyptos - SCL4 |
tahar | Oui il est vraiment chouette mais je need un perf pour remplacer mon presque perf. Zut !
--------------- Trade List SCNL |
Royskop ........ | Les needs sont cachés où? --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
vally8 La gouroute | petite mise à jour --------------- Moi, j'aime schtroumpfer Trad Liste de Boubou, Heroneus, vally8 et hyptos - SCL4 |
Heroneus ca passe (ou ca casse...) | Coucou !
Message édité par Heroneus le 15-06-2007 à 00:55:18 --------------- Heroneus TL SC Ladder//TL HC Ladder Spécialité de gateaux au chocolat type brique. A deguster à la truelle. Marmiton.org Need Rush ? Sanctuary Rush Inc // Need Cat ? |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | Je confirme pour le need de dague soso... Pour ali je savais pas qu'on needais ausi --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
vally8 La gouroute | Petite mise à jour avec l'ajout de nouveaux objets --------------- Moi, j'aime schtroumpfer Trad Liste de Boubou, Heroneus, vally8 et hyptos - SCL4 |
Kaspatou A quitté le navire. |
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
vally8 La gouroute | ma priorité c'est vraiment les torches druide et baba, et ce charme est ce que j'ai qui vaut de plus cher, donc si tu peux m'avoir une torche druide, j'attend ton offre --------------- Moi, j'aime schtroumpfer Trad Liste de Boubou, Heroneus, vally8 et hyptos - SCL4 |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Pas grand chose s'il n'y a pas de mods --------------- ![]() ![]()
>>> Ma Trade List Scl avec Rom1 + Luto <<< |
Ehfull |
|
Kaspatou A quitté le navire. | Mon topic à torches:
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Gattuso_8 [Love Tsunade] |
--------------- ![]() ![]()
>>> Ma Trade List Scl avec Rom1 + Luto <<< |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | Bon vite fait...
Message édité par boubou169 le 15-06-2007 à 11:08:37 --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
vally8 La gouroute | @Redstar93 => intéréssé par le charme + quelques runes contre des torches ?
--------------- Moi, j'aime schtroumpfer Trad Liste de Boubou, Heroneus, vally8 et hyptos - SCL4 |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | 2 max // po // 15 : 80 Message édité par boubou169 le 15-06-2007 à 11:24:01 --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Kaspatou A quitté le navire. | Bah perso au départ je needais juste l'ali baba, mais je peux faire en trade à 3 pour que tu récupères des torches, ya pas de soucis --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
vally8 La gouroute | en fait, voilà ce que j'ai vu :
--------------- Moi, j'aime schtroumpfer Trad Liste de Boubou, Heroneus, vally8 et hyptos - SCL4 |
Ehfull | bah moi, y'a pas de problème pour le trade à trois ^^
|
boubou169 Crevez tous ! ! ! | J'ai mal a la tete... --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Ehfull | bah il manque l'estime de l'amu |
Kaspatou A quitté le navire. | Celui qui a besoin de mes torches passe sur mon topic, ça sera plus simple, soit ehf pour acheter les trucs de vally ou autre --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Ehfull | j'attends l'estime et je m'arrange avec boubou ^^ |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | Tu as crée un topic d'estime ou tu as fais quoi? moi j'aii ajouter la demande d'estime dans mon topic a estime la --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Ehfull | j'ai mp Zoreil, pour lui dire de passer sur ton topic ^^ |
vally8 La gouroute | je serais absente jusqu'a dimanche, ne vous inquietez pas si je ne réponds pas --------------- Moi, j'aime schtroumpfer Trad Liste de Boubou, Heroneus, vally8 et hyptos - SCL4 |
Royskop ........ | je dois pouvoir te donner une torche dont tu as besoin, suffit que je mate et que je trouve --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Ehfull | non roy viens pas pourir notre trad à 3 |
Royskop ........ | Ahah!
--------------- ![]() ![]() ![]()
vally8 La gouroute | moi je dirais 4 parce que --------------- Moi, j'aime schtroumpfer Trad Liste de Boubou, Heroneus, vally8 et hyptos - SCL4 |
Page : 1 2 Page Précédente |