| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TL]Le champignon de Vally8 [O] Skiller ama apt passives + 23 vie |
vally8 La gouroute | Reprise du message précédent : --------------- Moi, j'aime schtroumpfer Trad Liste de Boubou, Heroneus, vally8 et hyptos - SCL4 |
Royskop ........ | Ben de toute façon je veux pas pourrir le trade mais simplement faire un free....et c'est moi qui fait chier dans l'histoire, eh ben dis donc, ces jeunes --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Kaspatou A quitté le navire. | Bah quand ya un trade en cours si, et je suppose même que c'est interdit --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
vally8 La gouroute | non la barb je la prend a boubou (il voulais des objets à moi), toi tu me prend la druide et necro a reds et je te file le sc completé en rune/ pgms --------------- Moi, j'aime schtroumpfer Trad Liste de Boubou, Heroneus, vally8 et hyptos - SCL4 |
Ehfull | il voulais quoi de tes items, parce qu'on peut faire mon amu+tes items vs la torch barb et après je te trouve les torches de redstar ^^ |
Royskop ........ | Bon ben fu alors? --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | Tjs mal a la tete... Torche baba 52 Gils... pour le moment on donne rien d'autre... L'amu a ehfull c 20-30 Gils, donc si lui a tous ce qu'il lui faut (ce qui me semble etre le cas avec le cs) ben ton skiller feu fera le reste --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
vally8 La gouroute | bien, il est 3h30, j'ai l'esprit un peu plus clair :
Message édité par vally8 le 16-06-2007 à 03:46:35 --------------- Moi, j'aime schtroumpfer Trad Liste de Boubou, Heroneus, vally8 et hyptos - SCL4 |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | Heu, l'amu est estimé a 20 gils... Donc se qu'on va faire, c'est que tu va trad avec ehfull quand il aura la torche druide et necro, tu chope l'amu et apres on trad... skiller feu (foudre? --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Ehfull | la soluce de boubou ma va à merveille ^^
|
Kaspatou A quitté le navire. | Si jamais t'as rien jte passe les torches et on s'arrange après --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
vally8 La gouroute | ça me va aussi --------------- Moi, j'aime schtroumpfer Trad Liste de Boubou, Heroneus, vally8 et hyptos - SCL4 |
Heroneus ca passe (ou ca casse...) |
--------------- Heroneus TL SC Ladder//TL HC Ladder Spécialité de gateaux au chocolat type brique. A deguster à la truelle. Marmiton.org Need Rush ? Sanctuary Rush Inc // Need Cat ? |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: | plop j'ai une soso torch 18/17, je need rien de particulier mais ton fire sk soso seul fera l'affaire --------------- (©rayby Ma trade list ladder |
Ehfull | si tu veux je te la file l'amu en attendant que le trad se fasse ^^ |
rayben26 Profil : Sasuke :ack: |
Message édité par Heroneus le 16-06-2007 à 23:17:43 --------------- Heroneus TL SC Ladder//TL HC Ladder Spécialité de gateaux au chocolat type brique. A deguster à la truelle. Marmiton.org Need Rush ? Sanctuary Rush Inc // Need Cat ? |
boubou169 Crevez tous ! ! ! |
--------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
vally8 La gouroute | pas exactement
--------------- Moi, j'aime schtroumpfer Trad Liste de Boubou, Heroneus, vally8 et hyptos - SCL4 |
--------------- Heroneus TL SC Ladder//TL HC Ladder Spécialité de gateaux au chocolat type brique. A deguster à la truelle. Marmiton.org Need Rush ? Sanctuary Rush Inc // Need Cat ? |
Ehfull | faut encore que je chope les torches mais si tu veux l'amu, mp moi ^ |
vally8 La gouroute | petite mise à jour de la liste --------------- Moi, j'aime schtroumpfer Trad Liste de Boubou, Heroneus, vally8 et hyptos - SCL4 |
boubou169 Crevez tous ! ! ! |
--------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
vally8 La gouroute |
--------------- Moi, j'aime schtroumpfer Trad Liste de Boubou, Heroneus, vally8 et hyptos - SCL4 |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | 15 mana si tu veux le jeter... Heroneus le prendrais bien sur son baba cri (enfin je pense... on te l'achete 500k gold ok --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
vally8 La gouroute | oui en fait j'ai pas pensé au 2eme compte pis je suis du genre à m'attacher à mes persos alors faire une mule ca veut dire passer du temps avec et j'ai pas trop le temps pour ca --------------- Moi, j'aime schtroumpfer Trad Liste de Boubou, Heroneus, vally8 et hyptos - SCL4 |
vally8 La gouroute | Ehfull => si tu m'entend, files moi une game par mp quand t'es dispo que je te file le sc et que tu me file l'amulette --------------- Moi, j'aime schtroumpfer Trad Liste de Boubou, Heroneus, vally8 et hyptos - SCL4 |
Ehfull | je devrais avoir la torche necro se week end si ghaalx s'en souvient ^^
|
Page : 1 2 Page Suivante |